Posté le 08/08/2008 à 02:32

C'est assez paradoxal mais je meurs d'envie de commencer ma première année (je sens que je vais regretter ce que je vais dire plus tard dans l'année, en tout cas je préfère laisser une trace écrite de ma pensée de maintenant

)
J'ai envie d'aventure pendant mes vacances. J'ai envie de me perdre et de souffrir. J'ai envie d'action.
C'est balot qu'aucun de mes amis de lycées veulent faire pharma (je crois que personne dans mon lycée tout entier veut faire ça !). J'espère que je vais pas m'emmerder pendant la première année en connaissant personne.
Au fait, j'ai vu que M. Pinto (génétique) a indiqué dans les propectus qu'on reçoit lors des inscriptions de premières années qu'on doit télécharger ses polys sur la plateforme Dokéo dès le premier cours avec lui. Malheureusement on est le 29 Juillet soit 22 jours après que le prospectus a été imprimé et il n'y a pas son cours. Que faire ? J'ai lu qu'on pouvait également acheter des polycop' à la corpo. C'est où ce truc, encore ?

Je connais que le service scolarité, donc si quelqu'un peut me dire grosso modo où se trouve le local de la corpo à partir de cet endroit ?

Merci d'avance

Idem je doit être un des seul de ma promo à faire pharma

(d'ailleurs ça a fait marrer tout le monde...lol), je connais donc personne...
bah ya plein de gars neo p1 sur le forum...la corpo je sais pas si t'avais été aux portes ouvertes mais je crois que c'est les 3 mecs qui dansent avec un gros Nounours...
En fait lisant ton topic j'ai vraiment cru que c'était moi l'auteur...j'en suis au même point
J'ai envie de me perdre et de souffrir. J'ai envie d'action.

pff moi je doit nettoyer et decorer mon futur studio, et l'autre jour je suis resté enfermé dans l'ascenseur...
a+ je l'espère bonne vacs
Bizuth Pharma à Chatenay