Posté le 07/07/2008 à 14:42 puis édité
1 fois 
arf enfin Chatenaisien
J'arrive et je prend la doc gentiment des prepas qu'on me donne, puis une meuf m'accoste avec sa copine, en me disant que c'est très très dur pharma sans prepa, je l'ai envoyé bouler, elle a vite compris que j'était pas dans le monde de Oui Oui...bye
Ensuite 3 heures (vraiment) de queue ou ma maman a rempli les feuilles (c'est chiant...)
Alors voilà je suis pas surdoué, mais on m'a appris a faire la queue en commençant par la fin

. Ca ma trop vener les copains et les copines qui se retrouvent, sans parler de leur discussion qui tournait autour de leur redoublement, puis ils ont reussi a disserter sur la barre du concours pendant 30 min enfin bon...
Je me suis inscrit au tutorat, au niveau des feuilles à amener le compte était bien sur le site web que j'ai donné précedemment ^^
Ensuite il te prenne en photo pour la carte de cantine, alors j'avais grave la tête explosée, j'était à un concert hier soir, mais la photo ma rendu présentable
Bon crevé à mort, mais c'est fait...c'est les vacs pour moi, ah non il me manque la carte imaginaire
EDIT: dsl si je vise des gens du forum mais bon...ça se fait pas de gruger

Bizuth Pharma à Chatenay