Posté le 07/07/2008 à 19:19 puis édité
3 fois 
Mon dieu j'ai vu la queue qu'il y'avait, presque jusqu'à l'escalier oO J'ai commencé à la faire mais on m'a informé que le retrait de dossier se faisait à coté en fait

Du coup j'échappe provisoirement à la queue mais je vais devoir me la faire demain ou un autre jour

Mais s'ils ferment à midi cette-fois ci, je risque d'y passer carrément ma journée..
jeordie j'ai vu aussi les 3 filles à l'entrée au portail, j'ai conversé de longues minutes avec l'une qui me proposait sa boite "C+"...pas vraiment une prépa en fait, il n'y a pas de cours, mais juste un concours blanc par semaine....y'en a connaissent ou qui l'ont fait ?
oué je m'était renseigné auprès de choucroute mais elle m'avait dit que j'allait être pomé avec c+. Mais celle qui ma gonflé était dans le sas de la fac avec une autre fille, enfin qu'importe elle y croit pas à son truck elle veut gagner du pognon pendant les vacs...c'est dûr la vie d'étudiant...M'enfin leur prépa j'était limite en train de me dire 50% de reussite c'est vraiment pas beaucoup pour le prix ou tu paies mais bon...
Ils ferment pas a midi sinon...
Faut y aller a 9h30 voir avant c'est tout
Remarque le tutorat à l'air bien complet 3 seances de 2heures pour chaque matière, ça fait pas mal au total...puis apparemment le prof est responsable, donc logiquement il devrait plus ou moins orienté nos revisions sur certains trucks.
Et comment on va à la BU, faut s'inscrire ?
PS: jerry_golet amene ta carte bleu ou un cheque vide pour payer les droits d'inscription (selon ton statut le prix change)
Bizuth Pharma à Chatenay