Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 63 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
CHATENAY MALABRY

www.remede.org

Trop tard pour une inscription en PCEP1????

Aller en bas • 26 réponses • 2 pages • 1 2
chris18
Jeune Carabin

Enregistré : 01/07/2008

Vie réelle
Chris U-Zan
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 1ère année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 10/07/2008 à 17:29
... la commission passera certainement après les vacances ( comme c t le cas l'année dernière )...

Ah bon?

Moi la scola de chateney m'a dit qu'elle enverra la réponse fin juillet, et celle de paris 5 soit fin juillet soit début aout. Donc je suppose que la commission doit se réunir au mois de juillet.

A moins que tu parles de la 2e session en septembre pour les retardataires et ceux qui sont en liste d'attente ...
nicoco666
Nain-terne

Enregistré : 05/07/2006

Vie réelle
Nicolas Le Bec
Niveau : 2ème année pharmacie
Posté le 10/07/2008 à 18:11
yep pour fin juillet mais moi je fais un decompte comme pour les resultats de la pcep1 donc cetait archi long
———
yes en p2^^ cool , enfin des vraies vacances
sandrine7811
Super modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 10/07/2008 à 19:20
euh il a du y avoir 2 commissions parce que dans mon souvenir j'avais eu les resultats en juillet...
———
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
freelance
Nain-terne

Enregistré : 22/09/2007

Vie réelle
Vanna Lao Chheng - 21 ans
Posté le 10/07/2008 à 19:28
Moi aussi j'étais persuadé dans mes souvenirs d'avoir eu la réponse en juillet mais sur mon certificat de scolarité il est marqué que j'ai fait mon inscription en début septembre... alors que je me rappel m'être inscrit dès que j'ai eu la réponse... On avait attendu autant de temps ? Black out total !!!
———
CElui qUi ESt lE mAîtrE dE lUi-MêmE
eSt plUS gRAnd qUe CElui qUi ESt lE MaîtRE dU MONde.
sandrine7811
Super modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 10/07/2008 à 19:35
inscription en septembre oui mais il me semble bien avoir eu les resultats en juillet... la date butoir etait le 30 juin mais en fait c'etait ok jusqu'a la date de la comissione vers le 15 juillet il me semble
———
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
Douxy
Chef des sévices

Enregistré : 25/02/2008
Posté le 27/07/2008 à 21:24
Bonjour,

Les inscriptions en PCEP1 à Chatenay Malabry se sont terminé le 24/07/2008, sans condition (ça répond pas à la suite du topic mais ça répond au sujet initial, j'ai un ami qui voulait s'inscrire demain, rien est clair niveau information).

Donc si tu as déposer ta lettre de motivation avant le 24, la vie est belle et le soleil brille.
Aller en haut • 26 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Frank Chemouni

Interne en médecine - PARIS VII DIDEROT