Posté le 20/07/2008 à 01:39 puis édité
1 fois 
c'est vrai que l'anglais n'est plus obligatoire??
Je tiens cette information d'une élue à la commission UFR de la fac (heu je c'est pas comment on dit, enfin en gros elle est élu et assiste à des conseils qui gère la vie de la fac, emploie du temps, dates des examens etc...)
Donc si je me souvient bien de ce quelle ma dit :
* Ce n'est plus une matière de TP (donc plus obligatoire)
* Mais les profs font également un contrôle continue (donc si absence non justifier, je pense qu'ils se feront un plaisir à distribuer des zéros...)
C'est bizarre sur l'emploi du temps il y a marqué tp anglais
Mais j'espere que tu as raison.
Car ce ne sont pas des cours magistraux surement.
EDIT : Sur la fiche qui mentionne les modalités de contrôle, l'anglais apparait dans les enseignements théoriques. En juin, 3 heures, coeff 1.5
c'est vrai que l'anglais n'est plus obligatoire??
Je tiens cette information d'une élue à la commission UFR de la fac (heu je c'est pas comment on dit, enfin en gros elle est élu et assiste à des conseils qui gère la vie de la fac, emploie du temps, dates des examens etc...)
Donc si je me souvient bien de ce quelle ma dit :
* Ce n'est plus une matière de TP (donc plus obligatoire)
* Mais les profs font également un contrôle continue (donc si absence non justifier, je pense qu'ils se feront un plaisir à distribuer des zéros...)
En temps que représentante des étudiantes au sein des commissions de l'Unité de Formation et de Recherche de Châtenay ainsi qu'aux commissions pédagogie de l'UFR, elle n' "assiste" pas seulement, mais son avis est consulté (parfois) à propos de divers sujets dont les programmes des diverses années, le devenir de la faculté et la mise en place d'une nouvelle organisation de celle-ci, du budjet de l'UFR... Elle est amenée à voter diverses décisions prises par ces conseils et sa voie (autrement dit, la votre) vaut autant que celle d'un professeur ou d'un maître de conférences
J'ai jamais dit le contraire ! Si elle est élue c'est bien quelle a son mot a dire... Sinon elle servirait à rien !
3ème année de pharmacie à CHATENAY MALABRY
"La pédagogie, c'est être pédagogue..." (le Chamois)
"La patience, c'est être patient..." : (Toujours le Chamois...)
"Je te rassure des p3 sur le forum, il y en a !" (Encore et toujours le Chamois !!)