clochardounéBizut (futur carré)
Enregistré : 21/07/2008
Vie réelleOlivier Bontoux - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 22/07/2008 à 00:05

Salut, j'ai un petit problème. Je veux devenir tuteur pour les piti P1, cependant que je suis en deuxième année.J'expose le problème:
J'ai demandé à Yagoubi si cela était possible( pendant la consultation des copies ), elle avait l'air de n'y rien comprendre. Elle m'a juste dit qu'a priori c'était mort car ce serait la scola qui prendrait les propositions de tutorat et qu'elle ne souhaitrait que des 3e, 4e année. Pas satisfait du tout, je vais a la scola et on ne me dit pas que c'est un problème d'année(ha cool une chance!). On me dit que la scola a demandé aux prof s'ils voulaient mettre en place un tutorat dans leur matière, et il y seulement 6 profs qui on accepté, exclue la bota. Or la prof de bota avait l'air de vouloir des gens motivé pour etre tuteurs... Donc a mons avis faut demander directement aux profs pour avoir le droit d'aider.
Et c'est là que j'ai besoin de personnes comme toi qui lis ces lignes,
oui TOI qui passe sur ce forum entre deux visites de sites pour adultes,
TOI qui rêve de te faire mater, pendant que tu écrit au tableau, par de jeunes étudiants en rut ,
TOI encore qui t'es replongé dans tes cours de P1 car tu sais que le seul moyen pour toi de ne plus célibater est d'épater les minettes/minets en minijupes/minishort par ton savoir!
Bref des personnes motivées pour former notament une équipe de bota, et peut-etre de biocell( et puis aussi pour faire du forcing pour participer aux matières déja en place ). Voila, si vous vous sentez une âme de tuteur/trice, postez ici pourqu'on s'organise.
PS: je voulais juste faire savoir a minidou que son jean bleu clair moule admirablement bien ses muscles glutéaux.