PCPChef de pique-nique

Enregistré : 13/04/2005
Vie réelleEric Tung Nguyen Van Nhieu - 26 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 6ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 03/09/2008 à 00:03

quelqu'un à déjà fait un wei ??? je voudrais avoir des impressions svp !!!!!
Bonjour à toi, je suis PCP et j'ai déjà fait 4 WEI... A moins de ne vraiment pas aimer l'ambiance instillée par les assos lors de leurs shows et soirées et de ne pas aimer ta promo (et de ne pas vouloir la connaitre), n'y va pas.
A part ça, c'est le moment où jamais de te lâcher et d'en profiter au maximum car comme tu le dis, il y a de fortes chances pour que tu ne le fasses qu'une seule fois. Dis toi bien que quand tu verras les autres en revenir, il ne faudra pas te dire "j'aurai bien aimé avoir vécu ce qu'ils ont du vivre." Il n'y aura pas forcément que du bon, mais tu vivras certainement des moments inoubliables et ça te fera de bons souvenirs à raconter

(et il y en aura à raconter...)
D'autre part, tous les P2 ne partent pas. Il n'y a pas assez de places. Il faut donc vous inscrire le plus vite et ne pas hésiter au risque de le regretter. Dans les cars, il y a les orgas (assos), les désintégrés (l'intégration à l'envers, ce sont des 6e années) et vous P2. Majorité de P2 tout de meme. Après pour tout le reste, ce qui est au WEI reste au WEI
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
PS: N'allez pas chercher trop loin dans vos costumes non plus...

La poussière qui fait mal...