Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 79 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
CHATENAY MALABRY

www.remede.org

Cours de p1 sur le net

Aller en bas • 14 réponses
Jestee
Jeune Carabin

Enregistré : 10/07/2008
Posté le 04/09/2008 à 17:04 puis édité 1 fois
Bonjours n' ayant pas encore ma carte étudiant j' aurais aimer savoir si des cours de P1 étaient déja disponible sur la plate forme dokeos .
MERCI .
sandrine7811
Super modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 04/09/2008 à 19:52
tres peu de cours sont dispo sur dokeos (uniquement génétique il me semble, et peut etre des tests en chimie gé...) et je ne pense pas qu'ils soient dispo avant le debut officiel des cours
———
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
jeordie
Chef des sévices

Enregistré : 26/08/2007
Posté le 05/09/2008 à 00:00
oui la génetique Jestee, j'ai imprimer ça au travail a ma mère je crois que je vais ruiner le service ^^ Pourquoi t'as pas de numero ? c'est sur la carte électronique qu'on a eu aux inscriptions...enfin bon je peux t'envoyer ça par msn si t'as une bonne connection et si ça t'interesse...

Au fait a la rentrée on va nous dire où c'est la corpo ou je doit chercher ?
———
Bizuth Pharma à Chatenay
sandrine7811
Super modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 05/09/2008 à 00:03
quand vous rentrez dans la fac au lieu de prendre a droite pour aller vers la scolarité, vous allez a gauche, passez les portes en verre, prenez le couloir a droite puis a gauche, c'est marqué sur la porte, et c'est moins compliqué que ca en a l'air
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
jeordie
Chef des sévices

Posté le 05/09/2008 à 00:19
merci !!!! mais bon je sais pas ce que je vais faire en fait ya rien a aller récuperer au debut ??

Au fait c'est marqué notre groupe ou pas à la fac? (je suis vraiment un flémard dsl)
———
Bizuth Pharma à Chatenay
Minidou
Modératrice

Enregistré : 20/09/2005

Vie réelle
Margaux Le Ray - 21 ans
Niveau : 5ème année pharmacie
Posté le 05/09/2008 à 12:04 puis édité 1 fois
Ben en fait ça dépend des années, si les profs ont fait en sorte que les polys soient dispos bien avant le premier cours ou pas... En général au début de l'année il faut passer à la corpo régulièrement pour voir s'il n'y a rien de nouveau

edit: Pour les numéros de groupe de TP je sais pas je suis pas passée devant votre panneau mais je pense que ça doit y être vu que l'année a commencé!
———
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

jeordie
Chef des sévices

Posté le 05/09/2008 à 14:11
merci bon ba je vais passer mardi pour les groupes et pour tester le bus ! la B.U et la corpo j'attends quand même le jour de la rentrée j'aurai 3 heures a rien faire de 11h à 14h..

a+
———
Bizuth Pharma à Chatenay
ftpe
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/03/2006
Posté le 05/09/2008 à 14:57
si quelqu'un voit si les poly de 3eme année sont là faites moi signe
sandrine7811
Super modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 05/09/2008 à 19:03
Bah je suis passée a la corpo ce midi, c'etait fermé...
———

Douxy
Chef des sévices

Enregistré : 25/02/2008
Posté le 06/09/2008 à 09:12
Je viens d'être conscient que je serai étudiant dans 4 jours. Ca fait pitié, j'ai rien d'un étudiant physiquement ni mentalement.
Je suis à la fois intimidé et excité d'y être.

Si j'ai bien compris, la Corpo c'est en D2 dans ce plan ?

Et les Amphis ils sont où ?

Je suis complètement pommé avant d'y être...
jeordie
Chef des sévices

Posté le 06/09/2008 à 10:02
je crois qu'on va s'entendre

mois je pensais que c'était près de la cafet' c'est a l'opposé de la scola non ?

merci pour ton plan ! je l'imprime

sinon les amphi c'est les portes dans le hall

arf j'ai jamais aimé les rentrées
———
Bizuth Pharma à Chatenay
Douxy
Chef des sévices

Enregistré : 25/02/2008
Posté le 06/09/2008 à 10:16
Ouaip moi aussi je pensais que c'était à l'opposée de la scola mais elle a précisé couloir de droite, après, je sais pas si c'est un tout petit couloir qu'on ne voit pas dans le plan en haut ou si c'est un couloir franc - et dans ce cas, c'est bien D2 -.

Mais niveau orientation je crois pas que je suis très fiable, je me suis perdu plusieurs fois dans ma propre ville, c'est pour te dire ... !

Et en effet moi non plus je n'aime pas trop les rentrées ^^. Et je crois que venir en avance n'est pas si stupide que ça.
Aly
Jeune Carabine

Enregistré : 17/07/2007

Vie réelle
Anne-Laure Alec - 19 ans
Posté le 06/09/2008 à 10:40
Non non, la corpo n'est pas en D2. D'ailleurs en P1 je crois que les seuls bâtiments où je suis allée c'est le gros bâtiment principal (aussi connu sous A je crois), le B et le E1.

La corpo est derrière la cafétéria privée en fait. Sandrine a parfaitement bien expliqué l'itinéraire mais je comprends ce que vous ne voyez pas. En fait la première fois que vous tournez à gauche vous faites carrément un demi tour et après, comme l'a dit Sandrine, c'est un couloir sur la droite (si vous continuez tout droit vous allez dans la cafét') et au bout de ce couloir, il faut tourner à gauche. Et là c'est une porte verte du côté gauche (avec ecrit dessus AEPCM je crois bien).
jeordie
Chef des sévices

Posté le 06/09/2008 à 10:55
ok merci
———
Bizuth Pharma à Chatenay
sandrine7811
Super modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 07/09/2008 à 20:33
parce que le batiment D est derriere le batiment principal en fait, et pas a droite, comme pourrait le laisser penser le dessin
———

Aller en haut • 14 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Pierre Chemama

PCEM1 - PARIS VI Pierre et Marie CURIE