ChoucrouteModératrice

Enregistré : 21/07/2006
Vie réelleYvana Alia - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 12/09/2008 à 23:27 puis édité
1 fois 
même les schémas bien detaillés mais pas expliqué ??? On reverra ça en physio non ?
Oui, mais surtout en physio, comme tu dis. L'année dernière, elle a mis au tutorat un schéma de l'appareil uro-génital mâle à complèter, un truc trop space où t'avais un testicule qui flottait on savait pas comment (en fait, fallait complèter ac un canal

)
Et au concours, elle nous a mis un schéma tout c*n du SNC, mais certains l'ont confondu avec un coeur de poisson (véridique...)
Et sinon, bah ne griffonnez pas tout sur le poly, prenez une feuille à côté, parce que ça ne ressemble plus à grand-chose au bout d'une semaine. Mes notes, elles étaient trop clean
l'ambiance est naze, sur 3 aprem j'ai l'impression d'etre seul en cours tellement c'est calme
C'est ta promo qui est naze, ils pensent qu'il faut être calme pour avoir son concours. Remarque, l'année dernière c'était pareil et je sortais de l'amphi avec une envie tenace de pleurer. Puis j'ai découvert une autre utilité aux magasines qui traînent dans le hall, et ma vie a radicalement changé, j'allais en amphi avec le sourire, puis je remontais 1h plus tard pour me remettre au boulot

Est-ce qu'il y a des magasines Campus, dans le hall? Les feuilles sont impec pour faire des avions^^
Bon courage pour vous procurer les polys, j'espère que ce sera pas la foire comme l'année dernière (queue de la Corpo au Hall)