logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Sémiologie (3ème année)

Aller en bas • 2 réponses
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 02/01/2007 à 15:57 notnew
Bonjour tout le monde!
je viens lancer un SOS vu que je suis désespérée là...je révise mon cours de sémio de Mr.Kansau, et j'arrive pas à apprendre
ma question est: que pose-t-il comme genre de question? on a pas d'annales vu qu'avant c'était une matière de 4ème année apparemment...

aidez-moi svp
merci d'avance
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Cri

Enregistré : 12/08/2004
Posté le 03/01/2007 à 18:57 notnew
lol pareil, jsuis tombé sur PCP avant hier jcrois, et il ma dit que cetait "facile" et qu il notait sympa

il ma di 3 trucs (jmen souviens que de 3, quelle memoire! smilies la honte)
-definitions
-diagnostic
-

en fait jetais tellement choquée par le mot diagnostic que jai zapé le 3e smilies ca doit un truc clinique ou dans le genre

mais en gros, faut savoir de quoi ca parle, il peut mettre un cadre et 2 ou 3 mots dedans, pis faut dire de quoi il s agit
Minidou

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 03/01/2007 à 20:59 notnew
oué bah d'accord, "facile" faut le dire vite en essayant de pas s'étouffer quoismilies
pfffffffff c'est la misère...jveux pas yallerrrrrrrrrrrrrrrr
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter