logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[3ème année]A quand les annales:(

Aller en bas • 4 réponses
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 21/03/2007 à 15:14 notnew
Bonjour tout le monde!

Je viens chercher de l'aide pk là je vois plus le bout...aujourd'hui ce qui me panique, c'est la toxicologie!
bref j'aurais voulu demander aux "anciens" si faut vraiment tout retenir des descriptions faites par notre cher monsieur Coudoré. Parce que bon, comme catalogue on fait pas mieux? ya pas moyen de faire des bons résumés qui suffisent pour s'assurer la moyenne???

enfin bref, les autres matières sont toutes aussi paniquantes mais aujourd'hui je bosse ma tox donc bon

merci d'avance!
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

PCP
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/04/2005
Posté le 21/03/2007 à 16:53 notnew
Je ne me fais pas de soucis pour toi. Tout n'est pas à retenir avec le Pr.Coudore et des fiches soulignant l'essentiel du chapitre te permettront de venir à bout de cette matière.

Et pourquoi ne pas aller poser directement la question au prof directement ? Il est sympa. smilies

N'avez vous plus le Pr.Pallardy ?
_____
La poussière qui fait mal...
xtran
Membre banni

Enregistré : 25/11/2005
Posté le 21/03/2007 à 21:01 notnew
Bonjour tout le monde!

Je viens chercher de l'aide pk là je vois plus le bout...aujourd'hui ce qui me panique, c'est la toxicologie!
bref j'aurais voulu demander aux "anciens" si faut vraiment tout retenir des descriptions faites par notre cher monsieur Coudoré. Parce que bon, comme catalogue on fait pas mieux? ya pas moyen de faire des bons résumés qui suffisent pour s'assurer la moyenne???

enfin bref, les autres matières sont toutes aussi paniquantes mais aujourd'hui je bosse ma tox donc bon

merci d'avance!

Bientot dispo à la corpo Minidou patiente un peu lol
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 21/03/2007 à 21:20 notnew
je sais Xtran je connais les gens de la corpo je suis avec en Tp...

sinon on a eu pallardy au début et maintenant c'est coudore...malheur!!!ça me fait l'effet d'une tartine blindée de beurre avec la confiotte qui dégoulinesmilies
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 23/03/2007 à 23:29 notnew
Elle en a pas trouvé ^^Ou alors c'était les anciens tout.....anciens.

Et le stresse c'est parce qu'elle buvait pas assez d'eau, maintenant ça devrait aller mieux smilies
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter