logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[3ème année] Neurologie

Aller en bas • 2 réponses
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 17/04/2007 à 17:28 notnew
Coucou!!

une petite question pour les anciens...voilà cette année c'est la grande première pour l'enseignement coordonné de Neurologie! Donc je voulais savoir si vous saviez le genre de question qui peuvent tomber, étant donné que ce qui nous a été dit a sûrement dû être traité dans d'autres matières auparavant...pour vous situez la chose, voilà quelques noms de profs qui sont intervenus : Kansau, Lacour, Milcent (collègue de Brion), Bac (alors lui inconnu au bataillon j'ai aucune idée de ce qu'il pose, s'il est gentil ou sadiquesmilies), pis Coudore

voilà voilà si quelqu'un veut bien me rassurer ou du moins éclairer ma lanterne ce serait bien aimable;)

[Edité le 17/04/07 par Minidou]
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Laurence_inc
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/06/2006
Posté le 18/04/2007 à 00:40 notnew
ben sans source fiable mais au feeling moi jpencherai pour un truc dans le genre douleur, une ordonnance avec des questions autour des medocs de la maladie etc vu que le plan est similaire a la douleur ça me semblerai logique, et jtrouverai ça logique que ça soit parkinson épilepsie ou migraine vu que SEP et autres ne sont pas abordés dans tous les chapitres
_____
Ouais en 4ème année! première fois que jrattrappe pas! (le boulet)

PCP
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/04/2005
Posté le 23/04/2007 à 10:32 notnew
Coucou!!

une petite question pour les anciens...voilà cette année c'est la grande première pour l'enseignement coordonné de Neurologie! Donc je voulais savoir si vous saviez le genre de question qui peuvent tomber, étant donné que ce qui nous a été dit a sûrement dû être traité dans d'autres matières auparavant...pour vous situez la chose, voilà quelques noms de profs qui sont intervenus : Kansau, Lacour, Milcent (collègue de Brion), Bac (alors lui inconnu au bataillon j'ai aucune idée de ce qu'il pose, s'il est gentil ou sadiquesmilies), pis Coudore

voilà voilà si quelqu'un veut bien me rassurer ou du moins éclairer ma lanterne ce serait bien aimable;)

[Edité le 17/04/07 par Minidou]

Peux tu nous donner le plan du programme histoire qu'un ancien puisse aller chercher une torche au bon endroit ? smilies
_____
La poussière qui fait mal...
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter