logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Stage P2

Aller en bas • 8 réponses
Wsa
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 05/08/2006
Posté le 19/06/2007 à 22:00 notnew
salut
en fait j'aurais voulu savoir comment se passait le stage
car je compte commencer le code en août, et jme demandais si j'aurais le temps de caser des heures pendant la semaine en septembre (si jai le concours bien sur)
en gros, on travaille combien d'heures, c'est toute la journée jusqu'à 17-18h?
combien de jours par semaine?

et en même temps, si vous pourriez me renseigner un peu plus sur le stage, ce qu'on y fait exactement,(rangement et?),en quoi consiste le rapport de stage..etc...
juste par curiosité! ^^
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 19/06/2007 à 22:11 notnew
Hello!

alors pr le stage en fait tu dois faire du 35heures par semaine...donc tout dépend des horaires d'ouverture de ta pharmacie mais pour le code je pense qu'il y a moyen de caser 2-3heures par semaine!!!

concernant ce que tu fais, tout dépend de ton maitre de stage...je connais des gens qui ont fait du comptoir, moi personnellement je n'ai fait que du rangement, réception de commandes, préparations d'ordonnance d'une maison de retraite etc! pas de comptoir...

voili voilou;)
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Cri

Enregistré : 12/08/2004
Posté le 19/06/2007 à 22:35 notnew
oui ca depend de ta pharmacie et de ton maitre de stage, perso , moi jetais en centre commercial, j'avais des horaires trop trop cool lol (10h-17H30 du lundi au vendredi avec 30 min pour manger (modulable lol) jai touché un peu a tout: rangement, comptoir
Wsa

Posté le 20/06/2007 à 20:05 notnew
donc ça te faisait en théorie le samedi de libre? mais pourquoi affichent-ils que le stage se fait du lundi au samedi soir? (j'avoue ça m'a fait peur lol smilies)
Minidou

Posté le 20/06/2007 à 21:21 notnew
bah moi je bossais le samedi, mais ma pharmacie n'étant ouverte que l'aprem le lundi, je ne bossais pas le lundi et j'avais une matinée de libre...
ça dépend des horaires d'ouverture de ta pharmacie en faitsmilies
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Wsa

Posté le 21/06/2007 à 16:23 notnew
ah ouai ça c'est cool smilies y'a quand même des journées ou demi-journées de pause!
mais sinon ,personne n'a répondu: ça consiste en quoi le rapport de stage à P11?
et on a le droit d'être au comptoir et de parler aux clients alors qu'on est qu'en P2?
Minidou

Posté le 22/06/2007 à 16:23 notnew
en théorie, on a pas le droit d'être au comptoir en P2! enfin tu peux regarder ce que fait le pharmacien et tout et tout...
sinon le rapport ne sert que de support pour l'entretien avec le conseiller de stage! le mien ne l'a d'ailleurs même pas regardé (on est passé à 5 en même temps pour l'entretiensmilies)
_____

van hellsing
Bizut (futur carré)

Enregistré : 23/02/2007
Posté le 24/06/2007 à 21:22 notnew
Est ce qu'une personne bienveillante saurait où on peut trouver les pharmacie agrée...Je commence a me chercher un stage smilies
Minidou

Posté le 24/06/2007 à 21:24 notnew
bah tu vas sur le site de la fac --> Formations --> 2ème année et hop c'est magique tu as la liste par départementssmilies
_____

Aller en haut • 8 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter