logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Biologie Animale > Goudey-Perriere?

Aller en bas • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
Naoké
Jeune Bizut

Enregistré : 12/08/2007
Posté le 12/08/2007 à 11:31 notnew
Pour ce qui est question des amphibiens on le développe un peu...Tout de façon,la BA est un domaine...Large.Et puis question bouquin sur la BA, ça n'en vaut vraiment pas la peine.Si tu arrives à apprendre tt le poly de BA à fond sans hésitation, ça sera deja bien (Inutile de te disperser dans d'autres ouvrages, pr cette matiere là en tout cas).

Passer de bonnes vacs les loustics!!!!
Toxico
Nain-terne

Enregistré : 15/06/2007
Posté le 24/08/2007 à 14:58 notnew
Son poly iiiiiiiiiin the trash smilies

Mdr! moi c'est sans doute l'un de ceux que j'ai le moins aimé, parce que je ne savais jamais comment l'utiliser lol! parce qu'il est diviser en 2, la fin du poly c'est les diapos projetés en cours; donc ton support pour prendre le cours, tandis que la première c'est le cours en plus complet avec des trucs qu'on ne voyaient mm pas! Le cours de BA déjà ça te prend tellement de temps à apprendre, qu'après je n'avais pas le temps de regarder le poly, enfin juste la partie qu'on utilise en cours quoi , mais pas l'essentiel du poly, il est très gros, vous verrez futurs P1!! mdr
Et ça jusqu'a la fin ça m'a travaillé l'esprit quand j'en voyais qui apprenaient avec le début du poly (j'espère que je suis assez clair lol!)
Donc moi je trouve le poly de BA très complet certes, mais très mal fait; surtt que son programme n'est pas strictement le mm d'une année a l'autre, alors en plus pour faire les annales, vaut mieux être au courant de ça, parce que sinon tu te sens très vite une merde en BA parce que tu sais pas répondre à ses questions que t'a jamais vues en cours!

Voilà j'avais envie de faire un ptit topo sur la BA auj lol!; pour le concours , c'est le cours en amphi qui prime et la partie vu en amphi du poly le reste n'a pas d'importance; surtt le poly d'exo qu'ils nous file avec ce fameux poly et qui ne sera jamais corrigé (sisi c'est vrai!!) l'achetez pas mm je dirai, car c'est tiré des annales de tte façon...

[Edité le 24/08/07 par Toxico]
_____
"I want so much to open your eyes; cause I need you to look into mine..."
[Snow Patrol]
http://www.untiljune.com/main.html
What I've done : trop bien!! ;)
StellAzn
Désagrégée de médecine

Enregistré : 30/07/2006
Posté le 24/08/2007 à 16:49 notnew
Oui c'est clair! Quelle matière barbante, je déteste!
Inutile d'acheter ce fameux poly d'exos, qui sert juste à ns faire attendre pr les annales xD
Economisez 2.50 euros (si jme rappelle bien du prix! lol) smilies
jennohax
Membre banni

Enregistré : 28/12/2006
Posté le 24/08/2007 à 19:12 notnew
Apprenez deja tout ce qu'elle dit en cour avant d'aller chercher ailleurs , ce sera largement suffisant pour avoir plus des trois quarts des points .
Aller en haut • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter