logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[Soirée pharma => AS] - Caves le Chapelais - Mercredi 26 Mars

Aller en bas • 1 réponse
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 17/03/2008 à 21:58 notnew
(Fong informe)

Avant les révisions (ou pas), venez vous détendre à la soirée pharma organisée par l'Amicale Sportive de votre faculté. Rinçage assuré sous des voûtes appartenant au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Les garçons pourront payer des coups (à boire) aux demoiselles vu que l'AS TEAM vous arrose gracieusement [[OB]] ou alors vous pourrez juste vous la coller en bon pharmacien que vous êtes.

Places disponibles tous les jours à la cafétéria de la fac de pharma de 12h à 14h ou au local de l'AS le reste du temps.
La musique : généraliste et vous aurez droit aux Lacs du Connemara à la fin !

image

Mercredi 26 Mars 2008
Les Caves Lechapelais
7 rue Lechapelais
Paris 17e

Métro : Place de Clichy
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 18/03/2008 à 11:32 notnew
il a encore (comme sur le forum PSA) oublié de preciser que c'est c'etait une soirée pharma PV (ca change pas grand chose mais bon...)

pour ceux qui en connaissent pas les caves lechapelais, c'est super sympa, genre petite salle (pas la Loco quoi) ou tu peux facilement retrouver les potes...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter