logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1]Résultats concours 2007/2008

Aller en bas • 131 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
kazilolo
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/07/2007
Posté le 01/07/2008 à 17:47 notnew
Je suis 312..smiliessmiliessmilies et 210 points..
goldeneye
Jeune Carabin

Enregistré : 27/05/2007
Posté le 01/07/2008 à 17:59 notnew
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Putain Yes, yes

Putain de putain de putain de saleté de merde !!!

Je vais être pharmacien !!

Felicitations à tous ceux qui l'ont eu, bravo.

Je suis vraiment désolé pour ceux qui ne l'ont pas eu, ce que je dis ne vous fait vraiment pas du bien , j'ai connu ça deux ans de suite. Vous verrez même si pour l'instant vous avez l'impression que votre vie viens d'eclater en morceau, ça passe. C'était une putain d'année mais où il n'y a eu que du bachotage, finalement à part un exo ou deux en math, on ne nous a jamais demandé de réflechir, alors ne vous dites que vous êtes mauvais quand il fallait seulement avaler plus ou moins bêtement plusieurs kilos de pages.

Bonne chance à vous
Choucroute
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 21/07/2006
Posté le 01/07/2008 à 18:17 puis édité 1 fois notnew
JE L'AI EU CE PUTAIN DE CONCOURS DE SALOPERIE DE MERDE!!!!!
(heu... désolée mais supprimez pas mon message^^)

29ème smilies

Ca m'a valu une bonne crise d'hystérie, je m'excuse pour les 2 ou 3 pieds que j'ai écrasé smilies

Aaaaah j'en reviens pas^^

Bon, pour les primants qui ne l'ont pas eu, ne vous découragez pas, sinon je vous botte le cul!
J'ai une amie qui doublait avec moi et qui ne l'a pas eu, ça me brise le coeur... Mais je suis sûre qu'elle se relèvera, comme tous les autres qui ne l'ont pas eu.
Polochon
Chef des sévices

Enregistré : 02/02/2007
Posté le 01/07/2008 à 18:45 notnew
Parce que Fouassier était quand même un prof génial, petit clin d'oeil : YHQL YHGL YLFL !
Bon dieu de bordel de merde que ça fait du bien !! Un soulagement immense, ce soir, ON FAIT PÉTER LE CHAMPAGNE smilies smilies smilies

Le classement on s'en tape, ce qui comptait, c'était d'arriver dans les 281 premiers smilies

Ceux qui ont réussi, félicitations à nous! Pour tous (j'espère), c'était mérité... Pour les autres qui n'ont pas eu cette chance, ce n'est que partie remise et j'vous souhaite de réussir l'année prochaine, en pharma ou ailleurs smilies
_____
Le verre n'est ni à moitié plein, ni à moitié vide. Il est juste trop grand.
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 01/07/2008 à 19:09 notnew
Félicitations =)

Pour ma part j'ai perdu énormément de place comparé à tous les scénarios que j'ai pu envisager...

Encore bravo à vous =)
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
ami89
Doyen

Enregistré : 09/07/2006
Posté le 01/07/2008 à 19:20 notnew
@ ceux qui ne sont pas reçus: pour les primants, bonne chance pour l'année prochaine et pour les doublants, on pense fort à vous et on espère meilleures choses que pharmacie.
@ ceux qui sont reçus: n'oubliez pas de partager vos [expériences.->http://forums.remede.org/pcep1/sujet_40438_8.html
]
_____
http://ami89-pharma.blogspot.fr
Toxico
Nain-terne

Enregistré : 15/06/2007
Posté le 01/07/2008 à 19:22 notnew
Bravo Choucroute!!! (et aux autres!) J'étais sur que tu l'aurai, surtout vu le peu de places qui t'avait séparée de la P2 l'année dernière; voilà maintenant t'es en P2, bon courage pour la suite!smilies
_____
"I want so much to open your eyes; cause I need you to look into mine..."
[Snow Patrol]
http://www.untiljune.com/main.html
What I've done : trop bien!! ;)
StellAzn
Désagrégée de médecine

Enregistré : 30/07/2006
Posté le 01/07/2008 à 19:26 notnew
Congratulations everybody!
(ben quoi? vous aurez anglais bientôt lol)

Un spécial Bravo à Miss Choucroute qui saura me reconnaitre, on m'a dit que tu étais passée pas loin derrière l'an dernier...

Encore bravo à tous!

(et désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu, vous ferez MIEUX l'an prochain c'est sur!)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 01/07/2008 à 19:30 notnew
j'fais peter les bouteilles pour remede a la rentrée pas de souci...

ce soir je fais la fete (oulala ca va faire mal je pense...)
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Restons-Zen
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 04/10/2007
Posté le 01/07/2008 à 19:47 notnew
JE L'AI smiliessmiliessmilies
272eme j'ai eu chaud mais je m'en fous

P2 nous voilà!!!!;-)
_____
Ferme "les yeux "imagine "que tu es un ""papillon," sois" ZEN "
Mimosa ^^ (in our VegetalTeam xD)
Accro aux gateaux à la noix de coco
Brasileira
Désagrégée de médecine

Enregistré : 02/09/2007
Posté le 01/07/2008 à 20:03 notnew
YOuhooooooooooooooou Chuis en P2: Arrivée 79eme!!!!!! Bravo Choucroute chuis fiere de toi!!!!!
nemesis92
Ministre de la Santé

Enregistré : 02/07/2007
Posté le 01/07/2008 à 20:24 notnew
Je l'ai aussi !!! smilies smilies smilies

Avec un classement dont je n'aurais même pas pu rêver... 1er ! smilies (j'ai vérifié 15 fois, j'espère que j'ai pas un problème avec mes lentilles ^^)

Bravo à tous ceux qui l'ont réussi, cette année a été très dure pour tout le monde et un concours ne récompense pas forcément les plus méritant.

Bon courage à tous ceux qui redoublent et à ceux qui doivent se réorienter. smilies

Et également une petite dédicace comme quoi on peut très bien réussir en étant néo-bachelier et sans s'inscrire à une prépa. smilies
StellAzn
Désagrégée de médecine

Enregistré : 30/07/2006
Posté le 01/07/2008 à 20:33 notnew
C'est toi le nouveau major de la promo??? J'ai eu la "chance" de te connaitre de vue lors des réunions entre Remédiens ^^
Toutes mes FELICITATIONS! smilies
Dai
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/09/2007
Posté le 01/07/2008 à 20:36 puis édité 1 fois notnew
Un major floodeur remedien ? Alors ça c'est pas rien ! xD
Bravooooo !

+1 pour le club des "no prepa" !

Un gros bravo à sandrine aussi, fini les P1 ;p

Et puis bravo à tous les autres aussi ^^
Befa
Nain-terne

Enregistré : 29/01/2008
Posté le 01/07/2008 à 20:57 notnew
Je l'ai aussi !!! smilies smilies smilies

Avec un classement dont je n'aurais même pas pu rêver... 1er ! smilies (j'ai vérifié 15 fois, j'espère que j'ai pas un problème avec mes lentilles ^^)

Bravo à tous ceux qui l'ont réussi, cette année a été très dure pour tout le monde et un concours ne récompense pas forcément les plus méritant.

Bon courage à tous ceux qui redoublent et à ceux qui doivent se réorienter. smilies

Et également une petite dédicace comme quoi on peut très bien réussir en étant néo-bachelier et sans s'inscrire à une prépa. smilies

smiliessmiliessmilies
Félicitation !

Encore un mec major smilies

Pour le "sans prepa" j'ai envie de dire comme tout major qui se respecte smilies !
_____
3ème année de pharmacie à CHATENAY MALABRY

"La pédagogie, c'est être pédagogue..." (le Chamois)
"La patience, c'est être patient..." : (Toujours le Chamois...)
"Je te rassure des p3 sur le forum, il y en a !" (Encore et toujours le Chamois !!)
Cri
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 12/08/2004
Posté le 01/07/2008 à 21:02 puis édité 1 fois notnew
L'année dernière c'était un mec aussi?

edit: Bref, peu importe en fait smilies
Befa
Nain-terne

Enregistré : 29/01/2008
Posté le 01/07/2008 à 21:04 notnew
Oui, c'est assez rare pour le souligner !
_____
3ème année de pharmacie à CHATENAY MALABRY

"La pédagogie, c'est être pédagogue..." (le Chamois)
"La patience, c'est être patient..." : (Toujours le Chamois...)
"Je te rassure des p3 sur le forum, il y en a !" (Encore et toujours le Chamois !!)
biquette
Jeune Carabine

Enregistré : 18/08/2007
Posté le 01/07/2008 à 21:05 notnew
je l'ai aussi !! 50e !! primante et sans prépa non plus !!
Par contre la réunion pour les reçus au concours se déroule demain mais je bosse, est ce que vous savez jusqu'à quand je pourrais m'inscrire? et quel papier faudra-t-il que j'apporte pour l'inscription? histoire de ne pas faire 15 allers retour. Merci et félicitation à tous les reçus!!
Rochel5555
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/06/2007
Posté le 01/07/2008 à 21:18 notnew
Putain mais c'est quoi ce système de merde à la con ?!!! T'a la moitié des gens qui savent même pas s'ils auront leurs concours et qui se permettent de téléphoner à toutes les officines pour réserver leurs place pendant toute l'année, et au final ceux qui réussissent sont sur la liste d'attente. Franchement ce genre de comportement est particulièrement irresponsable, minable et méritant la pendaison.

On devrait même pas donner le droit aux gens de chercher eux même leurs officine. Tout devrait être imposé par la fac selon la proximité et le temps du trajet, comme ça toute le monde est content.

A cause de ce système à la con, je me retrouve sur la liste d'attente en 5ième position pour une officine dont le titulaire est une femme enceinte de plusieurs mois. Bon sang j'ai horreur de ça !!! J'ai pas envie de faire sage femme si jamais elle accouche....
Dai
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/09/2007
Posté le 01/07/2008 à 21:19 notnew
Tu pourrais pas etre heureux, comme tout le monde ? xD
Aller en haut • 131 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
livreslivrescontactspublicationstwitter