logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1]Résultats concours 2007/2008

Aller en bas • 131 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
Choucroute
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1468
Enregistré : 21/07/2006
Posté le 02/07/2008 à 22:33 notnew
Pas mal legirond!
Moi j'ai été trop joueuse, je m'en sors avec 17 smilies
J'veux bien être tutrice de BA, tiens.

@Restonszen: Par pitié, non, je ne veux pas de "Disney" comme nom de promo, ça fait tellement bisounours^^
Pis je rêve de me déguiser en Minnie juste pour sa robe rouge à pois blancs, mais je vais un peu lutter...

@Chinagirl: aaah t'as trouvé le bon filon "steuplééé, j'galère pour mes cours, tu peux m'aider?". Bon plan drague^^
Top
aaaa
Externe (diplomé secrétariat médical)

Messages : 61
Enregistré : 17/02/2007
Posté le 02/07/2008 à 22:37 notnew
Vive nemesis92 , je suis un fan de toi ,le 1er ressemble à quelqu'un de normal !! Sinon bravo à tous les autres smilies
_____
:) en p2 (:
Top
sandrine7811
Sainte Administratrice

Messages : 8947
Enregistré : 09/03/2005
Posté le 02/07/2008 à 23:14 notnew
bah moi j'ai pas cartonné la bota en tout cas... en meme temps j'comptais pas vraiment la dessus pour passer hein...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Top
nemesis92
Ministre de la Santé

Messages : 1024
Enregistré : 02/07/2007
Posté le 02/07/2008 à 23:24 notnew
Merci pour la remarque SaherinhO ça me fait vraiment plaisir. smilies

Sinon, legirond ne risque pas de lire vos messages avant longtemps... il a pas accès à internet ! smilies

Je signale quand même que j'ai posté sans avoir eu son accord express et préalable ! smilies (c'est même moi qui lui ai appris la nouvelle par sms il y a quelques heures xD)
Mais je pense pas qu'il m'en voudra pour ça...je lui ferais part de vos éloges. smilies
Top
Chise94
Désagrégée de médecine

Messages : 293
Enregistré : 28/03/2007
Posté le 03/07/2008 à 12:38 notnew
Bon on se fait nos stats remédiens? Du style sur 100 p1 remédiens, un tel pourcentage est passé, dont de nombreux simplants, et sans prépas smilies
Pastiche des pubs de prépa mais à la sauce de REMEDE!
"Notre forum propose aussi des tuteurs personnels volontaires" smilies
Top
nicoco666
Nain-terne

Messages : 143
Enregistré : 05/07/2006
Posté le 03/07/2008 à 13:47 notnew
lol merci chinagirl,tkt j'aide tjs les gens ds le besoinsmilies
lol ta du prendre du tps pour defiler toute les notes
_____
yes en p2^^ cool , enfin des vraies vacances
Top
Auritaa
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 85
Enregistré : 16/06/2007
Posté le 03/07/2008 à 15:33 puis édité 1 fois notnew
tiens me revoilà par ici ^^

déjà bravo a tous ceux qui l'ont eu, bravo a choucroute!!! ben quoi... on a tous notre star secrete ^^ smilies

En ce qui me concerne... rdv l'année prochaine en... p1, ben oui c'était trop juste cette année je suis 368eme (glups) mais peu importe, je me sens hypra motivée pour recommencer ( c'était tellement bien cette année !!)...

Je souhaite donc bon courage a tous les redoublants ( il en faut du courage^^) et bonne chance aux futurs primants huhuhu smilies

PS: bouuuh les maths !
_____
2ème année de pharma Chatenay :)
Top
cyclone
Jeune Carabin

Messages : 17
Enregistré : 02/07/2008
Posté le 03/07/2008 à 18:25 notnew
Rooooh arrêtez de critiquer les maths!!
C'est facile les maths :p mdrrr!

En me chiant j'ai eu 22! Comme quoi c'est faisable! (5ème sur tout le monde smilies) (y'a un mec qu'a eu 30 oO (l'aurait dû faire prépa maths lui ^^) ensuite ça descend à 25...)

Lol, bon, ok, je sors smilies
Top
Choucroute
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1468
Enregistré : 21/07/2006
Posté le 03/07/2008 à 19:02 notnew
@ Nicok:
lol ta du prendre du tps pour defiler toute les notes
Tu sais, quand on aime, on ne compte pas smilies

@Kidane:
Merciiii smilies
T'inquiète pas pour l'année prochaine, t'as déjà bien bossé, ça passera comme une lettre à la Poste. Et si t'es motivée, c'est encore mieux!

@Cyclone:
Gna gna gna. J'avais songé à arrêter de t'appeler Marche-vite, mais avec ce que tu viens de sortir, heu... nan smilies Et apparemment, le 30/30 est dans le top ten (pas étonnant) et sort d'une prépa MP. Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit, si c'est faux, vous n'avez qu'à vous en prendre à Nicok smilies
Top
nicoco666
Nain-terne

Messages : 143
Enregistré : 05/07/2006
Posté le 03/07/2008 à 20:44 notnew
hehe bien venu au club moi aussi j'ai eu 22 ( ta du prendre pas mal de temps pour savoir que 22/30 correnpondait a la 5ème note de la fac (lol tu kiffes defilais 100 pages et regarder la colonne de mathssmilies)la pers qui a eu 30 est sur le podium (3ème)et a eu des sacrées notes ds les matieres scientifiques ( ce qu'on m'a dit c 'est qu'elle vient de prepa MP smiliesc donc normal)
_____
yes en p2^^ cool , enfin des vraies vacances
Top
Kassis
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 75
Enregistré : 02/07/2008
Posté le 03/07/2008 à 21:23 notnew
Salut à tous !
J'ai découvert ce forum qui m'a l'air bien sympathique quelques jours avant les résultats. Voilà donc une nouvelle p2 sur ce forum! Super contente du résultat, j'étais primante et n'avait pas de prépa mais j'ai réussi ( "ADM ca veut dire admis ? Tu es sure ?" smilies ) Je suis aussi très contente du classement 25ème mais ca c'est plutôt accessoire.
Un petit message pour ceux qui redoublent : c'est dur je pense mais si vous avez de la motivation ca passera l'an prochain. Surtout vous découragez pas!
Top
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Messages : 4162
Enregistré : 01/09/2005
Posté le 03/07/2008 à 21:26 notnew
RAaaah fais chier, pourquoi y'a plein de filles qui passent !
J'aurai pu faire ma guest star de PDpicerie et puis bah non...

:3~
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Top
sandrine7811
Sainte Administratrice

Messages : 8947
Enregistré : 09/03/2005
Posté le 03/07/2008 à 21:28 notnew
meuh t'es quand meme une star et on t'aime quand meme !!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Top
cyclone
Jeune Carabin

Messages : 17
Enregistré : 02/07/2008
Posté le 03/07/2008 à 22:13 notnew
Lol bizarrement défiler les 100pages c'est pas si long, enfin tout est relatif! J'avais rien à faire (j'pensais pas encore à me trouver une pharmacie pour le stage MDR) ça m'a pris dans les 10minutes! Par contre on est 5 à la cinquième place lol!

Lol Kassis, pareil!
"Dis, ADM ça veut dire quoi? (... Réponse au téléphone...) OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!!"

N'empêche, la vache! Je vous admire les primants sans prépa! Fallait le vouloir! Moi je suis primant avec prépa, j'pense que ça m'a quand même pas mal aidé! Après j'ai aussi beaucoup perdu de temps...! Mais j'aurais probablement pas travaillé pendant ces moments là lol! (spontanément je me lève pas à 7h des jours ou y'a pas cours!)

(Grr choucroute, si c'est comme ça j'te trouverais bien un surnom aussi! Entre parenthèse, Amélie et Stéphanie l'ont eu?)
Top
nemesis92
Ministre de la Santé

Messages : 1024
Enregistré : 02/07/2007
Posté le 03/07/2008 à 22:15 puis édité 3 fois notnew
Salut à tous !
J'ai découvert ce forum qui m'a l'air bien sympathique quelques jours avant les résultats. Voilà donc une nouvelle p2 sur ce forum! Super contente du résultat, j'étais primante et n'avait pas de prépa mais j'ai réussi ( "ADM ca veut dire admis ? Tu es sure ?" smilies ) Je suis aussi très contente du classement 25ème mais ca c'est plutôt accessoire.
Un petit message pour ceux qui redoublent : c'est dur je pense mais si vous avez de la motivation ca passera l'an prochain. Surtout vous découragez pas!

Félicitations à toi Kassis pour le concours ! smilies
Et encore une de plus qui passe sans prépa ! smilies

Grr choucroute, si c'est comme ça j'te trouverais bien un surnom aussi!

Elle aime pas qu'on l'appelle Choucroute en public ! smilies
Surtout n'hésite pas à crier "Chouuuuuuuuucrouuuuuute !!" quand tu la croiseras à la fac ou ailleurs... ^^
edit : Cyclone, je me désiste de toute responsabilité vis à vis des coups et blessures occasionnées par mon conseil ! smilies
Top
cyclone
Jeune Carabin

Messages : 17
Enregistré : 02/07/2008
Posté le 03/07/2008 à 22:27 notnew
(Merci de l'info' loool :p)
Top
Kassis
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 75
Enregistré : 02/07/2008
Posté le 03/07/2008 à 22:43 notnew
Bravo à toi nemesis92, major c'est la classe! Par simple curiosité tu avais eu une mention au bac ?
A l'origine j'ai pas pris de prépa car j'ai changé d'orientation à la dernière minute, prépas BCPST puis non. Aucun regret d'ailleurs !! Je m'étais pas trop renseignée mais comme à la rentrée j'ai réussi à trouver mon rythme ( BU tout les matin si y'a pas ED ) je me suis dit que ca servirai à rien. C'est vrai que j'avais plutot un bon niveau au lycée donc ca a du aidé.
En plus de douter sur la signification de ADM ( ce qui fait toujours rire ma soeur qui était à coté ), j'ai vérifier 15 fois mon numéro "on sait jamais il peut y avoir une erreur". Avant de devenir histérique je voulais être sur que c'était pas pour rien smilies
Top
Choucroute
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1468
Enregistré : 21/07/2006
Posté le 03/07/2008 à 22:50 notnew
@Cyclone/Marche-vite: oui oui, Amélie et Stéphanie l'ont eu aussi =) Heureusement!
Sinon, je suis en processus (suuuuuuce) de dé-Choucroutisation. Bah oui. Ma maman m'a donné un fabuleux prénom, que dis-je, magnifique, alors autant s'en servir :-p
Top
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Messages : 4162
Enregistré : 01/09/2005
Posté le 03/07/2008 à 22:57 puis édité 1 fois notnew
S'en servir telle la brosse à dent Inava !

Je crois que si je me défonguisai un jour, je perdrai un bonne partie de mes fans et fidèles sujets...qui connait mon prénom hein?( sans regarder à gauche bande de ptits rigolos !) et qui arrive à retenir l'orthographe du 1er ou 2e ou 3e coup hein? (idem)
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Top
MoaMystik
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 787
Enregistré : 09/09/2007
Posté le 04/07/2008 à 00:43 notnew
ton orthographe a toi c'est lvl 1, moi c'est lvl 2 smilies

et puis non, je suis trop "connue" sous le nom de "MoaMystique" pour me dé-Moatiser ....(depuis la 3em donc bon ...spas maintenant que je vais changer...sinon on saura plus que c'est moi XD)
Top
Aller en haut • 131 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter