logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Petits P1 dans grand amphi

Aller en bas • 148 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
Choucroute
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 21/07/2006
Posté le 12/09/2008 à 23:27 puis édité 1 fois notnew
même les schémas bien detaillés mais pas expliqué ??? On reverra ça en physio non ?
Oui, mais surtout en physio, comme tu dis. L'année dernière, elle a mis au tutorat un schéma de l'appareil uro-génital mâle à complèter, un truc trop space où t'avais un testicule qui flottait on savait pas comment (en fait, fallait complèter ac un canal smilies)
Et au concours, elle nous a mis un schéma tout c*n du SNC, mais certains l'ont confondu avec un coeur de poisson (véridique...)
Et sinon, bah ne griffonnez pas tout sur le poly, prenez une feuille à côté, parce que ça ne ressemble plus à grand-chose au bout d'une semaine. Mes notes, elles étaient trop cleansmilies

l'ambiance est naze, sur 3 aprem j'ai l'impression d'etre seul en cours tellement c'est calme
C'est ta promo qui est naze, ils pensent qu'il faut être calme pour avoir son concours. Remarque, l'année dernière c'était pareil et je sortais de l'amphi avec une envie tenace de pleurer. Puis j'ai découvert une autre utilité aux magasines qui traînent dans le hall, et ma vie a radicalement changé, j'allais en amphi avec le sourire, puis je remontais 1h plus tard pour me remettre au boulot smilies
Est-ce qu'il y a des magasines Campus, dans le hall? Les feuilles sont impec pour faire des avions^^

Bon courage pour vous procurer les polys, j'espère que ce sera pas la foire comme l'année dernière (queue de la Corpo au Hall)
Pharmachien
Désagrégé de médecine

Enregistré : 09/03/2008
Posté le 12/09/2008 à 23:33 notnew
C'est cool pour les polys, en fait pour la BA ils étaient en rupture, y'a eu émeute après que la prof ait dit qu'il le fallait pour colorier today :/

vous avez pas eu la descente de la corpo tout à l'heure? c'est nous les pharmaciens qui venons vous trouver, du fond des facultés pour vous administrer....et puis euh..je sais plus
et à part aussi un ou deux Sssssssssss discrets c'est quand même calme oui RAS
_____
3e année pharma chatenay
Chonch
Sexternus-minus

Enregistré : 08/09/2008
Posté le 12/09/2008 à 23:34 notnew
attendez vous avez pas le poly de B.A ??? smilies

Nan, y'en avait plus aujourd'hui !

Elle est comment l'ambiance d'amphi cette année?

Y'a pas d'ambiance, à part quelques sifflements et réflexions par ci par là...
Par contre, j'ai reçu 2 projectiles non identifiés sur les genou, alors soit j'ai beaucoup (enfin, pas) de chance, soit je suis la cible de tir...!
Mais j'ai parlé avec un copain qui doit être en 3e ou 4e année, je sais plus, et apparemment y'a une descente dans les amphis qui se prépare!
_____
.
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 12/09/2008 à 23:39 notnew
Alala ça me manque toussa...
Pfiuuu au final Yvana t'as toujours pas vu la différence à Observatoire ^^ (même si on était pas au top)(restons modestes smiliessmilies)
Il me tarde de voir comment mes poulains ont grandis pour cette nouvelle année smilies
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
jeordie
Doyen

Enregistré : 26/08/2007
Posté le 12/09/2008 à 23:39 puis édité 2 fois notnew
oué ba elle a pas insisté sur les schéma compliqué donc j'apprend pas mais je relis quand même

coté amphi: oué déçu par l'ambiance, tant pis pour moi

une descente ??? tant que je suis pas bobi ça me va ! (non jrigole) faut l'apprendre l'hymne aussi ?
MoaMystik

Enregistré : 09/09/2007
Posté le 12/09/2008 à 23:57 puis édité 1 fois notnew
l'ambiance est naze, sur 3 aprem j'ai l'impression d'etre seul en cours tellement c'est calme
C'est ta promo qui est naze, ils pensent qu'il faut être calme pour avoir son concours. Remarque, l'année dernière c'était pareil et je sortais de l'amphi avec une envie tenace de pleurer.

La promo est triste a en pleurer, pire que l'an dernier ... smilies
Les sifflements, on en fait un peu mais personne suis, sinon les profs nous balancent une tonne de "processus" ...jvous dis pas, ca me demange smilies mdr

Mais j'ai parlé avec un copain qui doit être en 3e ou 4e année, je sais plus, et apparemment y'a une descente dans les amphis qui se prépare!
Oula oula ca sent bon ca smilies et dans le bon amphi svp !! car aujourdhui seuls les privilegiés de l'amphi 3 a eu droit a la Copro smilies
Chonch
Sexternus-minus

Enregistré : 08/09/2008
Posté le 13/09/2008 à 00:07 notnew
sinon les profs nous balancent une tonne de "processus" ...jvous dis pas, ca me demange smilies mdr

Mais faut te lacher smilies
_____
.
jeordie
Doyen

Posté le 13/09/2008 à 00:11 notnew
pendant la chimie gé smilies ça serait trop bien !
MoaMystik

Enregistré : 09/09/2007
Posté le 13/09/2008 à 00:22 notnew
hahaha, attendez la Bio cell, normalement (ou theoriquement) ca devrait plus se lacher smilies

Je me lacherais bien, mais bon, les moments de solitudes ... mmh bah oui, on est qu'une toute ptite brochette XD
Choucroute

Enregistré : 21/07/2006
Posté le 13/09/2008 à 00:50 notnew
hahaha, attendez la Bio cell, normalement (ou theoriquement) ca devrait plus se lacher smilies

Je me lacherais bien, mais bon, les moments de solitudes ... mmh bah oui, on est qu'une toute ptite brochette XD

Oh oui la BC, y a trop moyen! Enfin pour ceux qui ont déjà le cours, parce que sinon, faut gratter.
Et sinon, évitez les canettes, en BC...
ftpe
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/03/2006
Posté le 13/09/2008 à 08:13 notnew
On se sentait bien seul l'année derniere quand on venait mettre l'ambiance en BC smilies
Sinon je sais plus qui demandais des exercices pour les maths,il y en a des très bien faits dans le Biomathématiques de chez masson
jeordie
Doyen

Posté le 13/09/2008 à 10:05 notnew
j'ai regardé le bouquin dont tu parles et j'ai pas trouvé de rapprochement avec le cours p'tet qui faut être moins patient en fait...

sinon lundi midi au tacquet pour les polys smilies
Polochon
Chef des sévices

Enregistré : 02/02/2007
Posté le 13/09/2008 à 10:07 notnew
Vous pouvez toujours essayer de mettre l'ambiance en chimie ou en biocell... Mais ces deux profs sont assez susceptibles ^^
_____
Le verre n'est ni à moitié plein, ni à moitié vide. Il est juste trop grand.
mimisse
Interne

Enregistré : 18/09/2006
Posté le 13/09/2008 à 10:23 notnew
si j'ai bien compris les groupes 1 et 2 commencent leur EDs de ICM le lundi ms c bizarre parce qu'on a même pas commencé le cours....
et je voudrais savoir ce que signifiait les "AH45, EB 36 etc ..."
je suppose que c'est les salles mais c'est les abréviation de quoi?
_____
Châtenay Malabry 4ème année
ftpe
Ministre de la Santé

Posté le 13/09/2008 à 10:59 notnew
AH: batiment A niveau Hall
EB: batiment E niveau Bas
AB: batiement A niveau Bas
Et ainsi de suite;-)
Polochon
Chef des sévices

Posté le 13/09/2008 à 11:00 notnew
La première lettre c'est le batiment : A, le grand batiment des amphis, les salles de cours se trouvent derrière, dans les couloirs qui font le tour, B, dans la tour B, D, E, etc...
H ou B, c'est le niveau : à Chatenay, il y a deux rez-de-chaussée : le RDC Haut (H) et le RDC Bas (B).
Enfin, les numéros indiquent le numéro de la salle.

La salle AH45 sera au RDC haut du batiment A (au niveau des amphi), et la salle EB36 sera au RDC bas du batiment E! Pour y aller, il faut prendre la passerelle à droite, dans le hall, quand tu es face à l'escalier, puis une fois dans le batiment E, descendre au niveau Bas ! smilies
_____
kazilolo
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/07/2007
Posté le 13/09/2008 à 12:39 notnew
Oui ne vous inquietez pas pour les salles, au pire vous n'avez qu'à demander et on vous repondra^^.
Pour les EDS d'ICM, oui ils commencent dès lundi, même si l'on a pas encore eu cours. En Ed on fait surtout dans les 2 dernieres seances des corrections d'annales, et dans les premiers des compléments de cours.Voila...et sinon si vous avez déjà été faire un tour à la corpo, et bien la salle d'icm se trouve dans le même couloir mais à l'opposé (au lieu de tourner à gauche à la cafet pour aller à la corpo, tourner à droite).
Voila j'espere que je ne poste pas inutilement;-)
ftpe
Ministre de la Santé

Posté le 13/09/2008 à 15:41 notnew
AH AH qui est ce qui poste le plus rapidemment polochon??
Sinon rien a voir mais je t'ai vu au pathé quay d'ivry dimanche il me semble
Polochon
Chef des sévices

Posté le 13/09/2008 à 15:45 notnew
C'est fort fort possible ^^
Tu me suivais ? Non, ne me dis pas que tu allais au ciné, je ne te croirais pas smilies
_____
ftpe
Ministre de la Santé

Posté le 13/09/2008 à 16:01 notnew
nan mais attend pathé quay d'ivry c'est mon ciné ça smilies
Bon j'arrete le hors sujet, revenons aux pauvres petits P1smilies
Aller en haut • 148 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter