logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P2] Ronéo !!! édition 2008-2009

Aller en bas • 92 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
thevil
Chef de pique-nique

Enregistré : 29/12/2007
Posté le 20/10/2008 à 21:27 notnew
C'est dommage que chez vous les ronéos ne peuvent pas s'imprimer, ça aurait pu faciliter tant de choses. Votre corpo ne peut pas les imprimer ?(question toute bete)
nemesis92
Ministre de la Santé

Enregistré : 02/07/2007
Posté le 20/10/2008 à 21:59 notnew
D'après ce que j'ai compris la Corpo ne possède pas de photocopieuses et délaisse cette tâche à un imprimeur...

Et en plus de ça, il faudrait savoir qui ça arrangerait d'imprimer la ronéo en échange de frais d'inscription plutôt que de faire la ronéo gratuitement avec accès aux fichiers sur internet (pour moi c'est clair que ça revient cher en cartouches d'encre si j'imprime chez moi...).

Enfin voilà, le problème est compliqué à résoudre et ça va faire déjà plus d'une semaine qu'on a commencé les cours, la ronéo est toujours pas mise en place ! smilies
Dai
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/09/2007
Posté le 20/10/2008 à 22:01 notnew
Bah, c'est vite vu. 99% des gens qui prennent plein de cours sur internet les impriment. On peut pas reviser sur son ecran. Et ça reviens beaucoup moins cher à la photocopieuse corpo / imprimeur qu'à la maison.
CQFD =D

Couraage smilies
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 20/10/2008 à 22:06 notnew
C'est clair! Entre les gens qui stabilottent, ceux qui n'ont pas de pc la semaine, ceux qui visualisent sur un support informatique... il vaut mieux imprimer!
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Choucroute

Enregistré : 21/07/2006
Posté le 20/10/2008 à 22:08 notnew
D'après Dimitri, il faudrait le statut d'assoc pour pouvoir les faire imprimer.
Et pour les chèques et tout le toutim, il faudrait un local.
Bref, ça tourne en rond, tout ça.

Pour l'annonce demain, oui, mais vous descendez au moins avec moi histoire de montrer vos petites bouilles.
Befa
Nain-terne

Enregistré : 29/01/2008
Posté le 22/10/2008 à 09:06 puis édité 1 fois notnew
D'après Dimitri, il faudrait le statut d'assoc pour pouvoir les faire imprimer.
Renseignez vous auprès de l'ASPIC peut-être. Voir s'ils ne peuvent pas faire quelque choses, faire un partenariat.

Pas forcément besoin d'avoir un statut d'asso pour imprimer mais pour les cautions oui, car qui encaisserait les chèques de cautions ? Moi je veux bien smilies

EDIT : Quelqu'un a prit le micro finalement ?
_____
3ème année de pharmacie à CHATENAY MALABRY

"La pédagogie, c'est être pédagogue..." (le Chamois)
"La patience, c'est être patient..." : (Toujours le Chamois...)
"Je te rassure des p3 sur le forum, il y en a !" (Encore et toujours le Chamois !!)
nemesis92
Ministre de la Santé

Enregistré : 02/07/2007
Posté le 22/10/2008 à 21:45 notnew

EDIT : Quelqu'un a prit le micro finalement ?

Oui, Choucroute s'y est collée... avec moi et Sandrine en arrière plan ! smilies
logoo
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/10/2006
Posté le 22/10/2008 à 22:20 notnew
J'ai assez aimé le "A POIL" en plein milieu de ta phrase choucroute lol c'était prémédité? smilies
Choucroute

Enregistré : 21/07/2006
Posté le 23/10/2008 à 15:18 notnew
J'ai assez aimé le "A POIL" en plein milieu de ta phrase choucroute lol c'était prémédité? smilies
Absolument pas^^
En plus, vu comme est tournée ta phrase, on dirait que c'est moi qui ai balancé le "à poil" smilies
Cri

Enregistré : 12/08/2004
Posté le 23/10/2008 à 16:45 notnew
N'empèche, Chouc', elle assure smilies , et c'est pas les plus ultra-motivés du début qui ont pris le micro.. tsss smilies
logoo
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/10/2006
Posté le 23/10/2008 à 18:55 notnew
Absolument pas^^
En plus, vu comme est tournée ta phrase, on dirait que c'est moi qui ai balancé le "à poil" smilies

Nan j'voulais dire prémédité par 1 remedien ^^
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 25/10/2008 à 18:40 notnew
je vous ai epargné une intervention de ma part en amphi... pour ceux qui m'ont entendu parler récemment, c'est deux mots- 15 min de quinte de toux a cause d'une foutue bronchite, donc au micro j'vous aurai arraché les tympans !!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 92 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter