logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

M1 BTIGF > Recherche d'infos

Aller en bas • 3 réponses
Polochon
Chef des sévices

Enregistré : 02/02/2007
Posté le 28/03/2009 à 12:24 notnew
Bonjour à tous !

Voilà, je me suis un peu renseigné sur le master Biologie et Thérapies Innovantes des Grandes Fonctions proposé par la fac du Kremlin, et apparemment ouvert aux étudiants en pharma.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un sur le forum aurait des infos sur ce sujet, sur le cumul des études pharma de 3e et 4e année avec les UE de ce master...

Je vais tenter de me renseigner à la scola et au SCUIO mais bon... j'aimerais bien avoir quelques témoignages ! smilies
_____
Le verre n'est ni à moitié plein, ni à moitié vide. Il est juste trop grand.
nemesis92
Ministre de la Santé

Enregistré : 02/07/2007
Posté le 29/03/2009 à 12:17 notnew
En général les emplois du temps des 3ème et 4ème années sont aménagés pour pouvoir suivre les UEs sans problème. smilies

Étant donné que je connais un module commun Châtenay-KB (module A de l'UEM 95 ^^), peut-être que le jour libéré pour faire les UEs est le même dans les 2 facs (si c'est le jeudi comme à Chatenay, ça facilitera le passage d'une fac à l'autre).

A Châtenay, il y a à peu près l'équivalent de ton Master "Biologie et Thérapies Innovantes des Grandes Fonctions"... il s'agit de l'UEM 95 : "Dynamique Cellulaire, Microbiologie et Biotechnologies" avec le parcours "Physiopathologie cellulaire, biothérapies et innovations diagnostiques".

Voilà, j'espère que mon baratin t'as un peu aidé ! smilies
Polochon
Chef des sévices

Enregistré : 02/02/2007
Posté le 29/03/2009 à 13:08 notnew
En fait, UE 95 fait partie de ce master, mais c'est pas l'UE qui m'intéresse pour ce master.

Après, j'ai comparé les emplois du temps, c'est le jeudi, mais le problème c'est qu'en 3e et 4e année de pharma, parfois y'a des TPs le jeudi...
_____
Le verre n'est ni à moitié plein, ni à moitié vide. Il est juste trop grand.
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 29/03/2009 à 15:40 notnew
Exact... parfois tu peux avoir TP et UE en même temps... sachant qu'il me semble que les TP priment sur l'UE (c'est ce qu'on m'avait dit en tout cas). Dans ce cas là tu devras rattraper les cours en question sur quelqu'un. Au pire tu préviens le prof, de toute façon il me semble que c'est pas très fréquent smilies (perso ça ne m'est arrivé qu'une seule fois)
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter