logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résultats du concours

Aller en bas • 49 réponses • 3 pages • 1 2 3
kowaky
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/07/2008
Posté le 10/07/2009 à 18:44 notnew
Merci ! smilies

Et puis, je connais des gens qui étaient classés bien plus bas que toi l'an dernier et qui l'ont eu cette année ! Il faut y croire ! On sera là pour t'encourager ! smilies
_____
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. (Confucius)
Laotseu
Nain-terne

Enregistré : 02/11/2008
Posté le 10/07/2009 à 19:58 notnew
Je suis passé, 174ème... smilies

Jordan, repose toi pendant les vacances, et réfléchie pendant les vacances surtout. Tu as fait des grosses gaffes je pense cette année, surtout de METHODE !

On viendra l'année prochaine pour t'encourager.
J'oublierais pas cette année passée, avec tant de beau monde, surtout ceux qui redouble ou parte, Niakan, toi et Audrey.

On se reverra ! smilies
MoaMystik
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2007
Posté le 10/07/2009 à 20:57 notnew
Je suis super contente pour vous les bizuths smilies
Jordan chuis super triste mais bon ne t'en fais pas ! T'es a 400 et quelques cette année, tu remonteras a coup sur l'an prochain !
J'etais 607, je suis arrivée 402 (10.5) bon je l'ai pas eu, mais chuisbien remontée !
Et comme l'a dis DarkAngel il y a moins bien classé que toi qui l'ont l'année d'après alors perds pas courage

Felicitation aux admis, (marmotte...chapo XD)

je vous tire ma reverance de Remede, ce forum qui m'a fait connaitre beaucoup de beau monde aussi ^^
Je passerais vous faire un ptit coucou a la fac de temps en temps smilies

Byebye Remedian *Ohhh yeaaaaaah*
jeordie
Doyen

Enregistré : 26/08/2007
Posté le 10/07/2009 à 21:14 notnew
tu vas me manquer smilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 10/07/2009 à 21:41 notnew
tu vas NOUS manquer, bon vent fillette a roulettes !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Choucroute

Enregistré : 21/07/2006
Posté le 10/07/2009 à 22:44 notnew
Oh crotte Nha-Khanh...
Courage smilies
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 10/07/2009 à 23:03 notnew
Et merde, une geek de plus...
Au moins tu seras un peu plus proche de l'appart smilies
Enfin j'espère ne plus avoir à y être en septembre...(ps : j'ai validé la L2 sans mention en double rattrapage en révisant la nuit la veille ou le matin, à chaque fois...j'suis con quand même...)

Chez vous aussi les remédiens sont des killers, c'est nawak...Félicitations à vous, que je n'ai vu qu'une ou deux fois, au moins je pourrai ptet revenir faire un tour chez vous smilies (j'ai toujours pas fini ma vaisselle CROUS)

Kisu
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
MoaMystik

Posté le 10/07/2009 à 23:16 puis édité 1 fois notnew
lol c'est gentil a vous , vous allez me manquer aussi ^^

T'en fais pas Choucroute, je prends la voie que j'avais voulu après le bac(que je n'ai pu prendre pour des raisons perso), donc tout roule ^^

@ fong >> une geek en plus lol pourquoi, ton appart est a Orsay ?
Flavus
Bizute (future carrée)

Enregistré : 11/07/2009
Posté le 11/07/2009 à 12:16 notnew
Hello, les gens... une nouvelle remedienne parmi vous et qui plus est chatenaysienne lol

tout d'abord je tiens à felliciter tous ceux qui ont réussi à decrocher ce fameux concours, BRAVO à tous... beaucoup de succés pour le reste de votre cursus
ps: pensez à nous faire partager votre experience dans la rubrique ITW du forum, ça serait sympa smilies merci

et pour ceux qui l'ont loupé, je n'ai qu'une chose à dire: COURAGE, rien n'est perdu au contraire... vous avez plus de cartes en main par rapport aux néos P1 et c'est un sacré avantage à condition de savoir tirer profit de votre echec
un petit conseil: partez en vacances, faites le vide dans vos esprits, rechargez vos batteries et tout ira bien l'année prochaine, je pense que c'est le moral qui fera toute la difference pour vous car les connaissances vous les avez déjà ( ou du moins une bonne partie lol)
pour ma part, je vous donne rdv en septembre pour partager ce parcours du combattant lol
Pharmachien
Désagrégé de médecine

Enregistré : 09/03/2008
Posté le 11/07/2009 à 12:34 notnew
Sssssssss incroyable la bizuth donne des conseils aux doublants ? smilies Bon bah bienvenue sinon, si tu sors du bac, surtout met toi tout de suite dans la tête de l'avoir du premier coup

et ah oui l'interview...je la ferai quand j'aurais le temps j'ai beaucoup de chose à raconter sur cette année..
_____
3e année pharma chatenay
MoaMystik

Posté le 11/07/2009 à 12:43 notnew
Bienvenu dans la fac =)
Si elle donne de bons conseils au doublants, c'est qu'elle est sur la bonne voie smilies

Allez succedes a tous ces remediens qui ont eu leurs concours ! (l'an dernier aussi beaucoup de remediens l'ont eu ! destinée ? mdr nan je blague )
jeordie
Doyen

Posté le 11/07/2009 à 12:43 puis édité 2 fois notnew
Remarque elle est sympa smilies

edit: tout les remediens l'ont sauf nous 2...j'espère qu'elle ne fera pas partir de ce club très "fermé" qui est le retapage, mais..tout est possible hein ?
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 11/07/2009 à 19:10 puis édité 1 fois notnew
Elle a ptet passé ses révisions du bac à lire remède entre les matchs de Roland Garros hein...ça me rappelle quelqu'un xD
* se sent pas visé du tout*
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Cri

Enregistré : 12/08/2004
Posté le 11/07/2009 à 21:55 notnew
Félicitations aux futurs P2!

Tin Moa, tu nous quittes smilies trop triste pour toi
jeordie, si tu t'accroches, ça sera pour l'année prochaine!!
Douxy: je suis assez décue, car quelquepart on voyait tous en toi le futur major!!!! smilies mais bon tu as fais l'essentiel et c'est ce qui compte!!!

Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!
jeordie
Doyen

Posté le 12/07/2009 à 00:01 notnew
remarque des carrés m'ont aussi contacté, je me sens moins seul smilies
MoaMystik

Posté le 12/07/2009 à 00:05 notnew
t'inquietes, une année de perdue, 10 de retrouvées !! ( euh non ? .... ah j'ai cru :/ )

ok intervention inutile,
t'en fais pas Cri je passerais a la fac XD
Flavus
Bizute (future carrée)

Enregistré : 11/07/2009
Posté le 12/07/2009 à 12:05 notnew
Sssssssssssssssss... mais peut être que la petite bizuth n'est pas aussi bizuth que ça smilies hihihihihi

Enfin bref, merci... merci à tous, j'espere qu'un jour je ferai partie de la fameuse liste des remediens winners lol, en tout cas je compte bien prendre exemple sur vous pour tenter de decrocher cette fichue P1 du premiere coup lol on y croit, on y croit, motivééééée lol

Bonnes vacances smilies
Pharmachien
Désagrégé de médecine

Enregistré : 09/03/2008
Posté le 12/07/2009 à 13:53 notnew
Surement...c'est pas un scoop
_____
3e année pharma chatenay
MoaMystik

Posté le 12/07/2009 à 14:11 notnew
Et une qu'a la peche smilies ca fait plaisir a voir

Tu prends la releve de Moamystik au sein de la fac XD (pas en tant que resultat hein, en tant que bonne humeur-girl lol)
Auritaa
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 16/06/2007
Posté le 12/07/2009 à 15:30 notnew
Gros soulagement de mon coté, ça passe smilies je suis arrivée 138ème en redoublant, l'année dernière j'étais 368 ... J'ai gardé les même notes dans les matières par coeur, et je me suis davantage penchée sur la physique, la chimie et les maths.

A ceux qui redoublent, je leur souhaite Bonne réussite pour l'annee prochaine, il y a toujours de l'espoir!
A ceux qui redoublaient, je vous souhaite une bonne continuation dans une nouvelle voie, il n'y a pas d'échec il n'y a que des nouveaux départs.
Et a ceux qui passent : Bravo smilies
_____
2ème année de pharma Chatenay :)
Aller en haut • 49 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter