logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Admition post-bac en pcep1

Aller en bas • 4 réponses
salamandreS
Jeune Carabine

Enregistré : 18/07/2009
Posté le 18/07/2009 à 20:26 notnew
Bonjour à tous.

Voilà j'ai constituer un dossier d'inscription en pcep1 à chatenay. Seulement voilà, pas de réponse.

Il m'a sembler qu'en mi-juillet devait se tenir une commission d'admition et qu'en fin juillet on aurait des nouvelles.

Mais passée le 18 juillet je m'inpatiente et surtout m'interroge...Est-ce que vous pourriez me renseignez sur les délais de réponse?

Par exemple, quelqu'un a-t-il déjà eut une réponse de la fac?

J'ai peur d'avoir fait une bêtise et que l'on ne m'ai pas répondu à cause de ça. Et même si elle est négative,je devrai recevoir une réponse de leur part n'est-ce pas?
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 18/07/2009 à 20:47 notnew
Salut, il me semble que j'avais eu la réponse beaucoup plus tard que ca, mais je ne sais pas exactement la date...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
salamandreS
Jeune Carabine

Posté le 18/07/2009 à 20:58 notnew
Ouai? Moi je trouve ça bizarre car sur ce lien de la fac ils parlent de retirer son dossier ou le déposer,je ne sais plus, jusqu'au 24 juillet, et c'est la semaine prochaine.

Egalement ils parlent d'une espèce de stage de pré-rentrée (IMNE), qui à lieu en juillet, si on est mm pas inscrit ya un problème de mon point de vue...
salamandreS
Jeune Carabine

Posté le 18/07/2009 à 20:59 notnew
Pour le lien c'est le suivant pardon:

http://www.pharmacie.u-psud.fr/fr/les_formations/1ere_annee_de_ph...
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 18/07/2009 à 21:02 notnew
le stage IMNE n'est pas obligatoire, si j'ai bien compris ton parcours tu n'es pas bachelier de l'année ? personnelement je venais de médecine, ou j'avais pas mal bossé, et je me suis tres bien passé du stage, comme beaucoup de "vrais" primants d'ailleurs...

donc ne t'inquietes pas trop... je pense qu'il vaut mieux te reposer cet été plutot que commencer a bosser !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter