logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscriptions en pcep1

Aller en bas • 1 réponse
salamandreS
Jeune Carabine

Enregistré : 18/07/2009
Posté le 30/07/2009 à 12:40 notnew
Voilà, bojour à tous,
Je viens d'être admise en pcep1 à chatenay et j'aimerai savoir si les pièces à fournir (fotocop carte identite...) doivent être déposées dès maintenant ou plutôt à la rentrée.

Ce n'est pas précisé et le téléphone de la faculté ne répond quasiment pas a croire que le campus est désert!!

Donc je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous avait déjà rendu ces documents( même au cours des années précédantes) en été ou dois-je attendre tout début septembre? (il est mentioné precisément sur la feuille: à fournir avant le 8 septembre inclus et aussi sur lotre feuille: au moment de l'inscription.?).

En vous remerciant de vos réponses.
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 30/07/2009 à 13:30 notnew
Je vais remettre ton post dans le sujet "inscription pédagogique PCEP1" de façon à centrer les informations! Essaie de voir si d'autres posts n'ont pas été ouverts sur le sujet avant de poster, c'est plus simple pour trouver les infos après smilies
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter