logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

TOUT SUR LA 3EME ANNEE

Aller en bas • 49 réponses • 3 pages • 1 2 3
Fabio15
Externoïde

Enregistré : 17/06/2009
Posté le 19/10/2009 à 19:14 notnew
Salut les remediens !!smilies

Je propose que ce post soit consacré à la 3 EME ANNEE DE CHATENAY:toutes les infos sur les cours, sur les TP, les annales, les astuces, les UE...
Tous les étudiants de 3ème année sont conviés : on doit se soutenir entre nous avec nos 21 matières !! Bien sur toutes informations de doublants ou de 4ème année et plus sont le bienvenus !!smilies
Je suis en 3ème année et ayant redoublé ma 2ème année, je veux éviter que ca se reproduise en 3ème année !!
Je commence avec une 1ère question : quelqu'un pourrait il nous donner les matières du 1er semestre et savoir si c'est difficile ou jouable de valider, si il faut aller en cours et TP , etc.... ???Merci d'avance
Pharmachien
Désagrégé de médecine

Enregistré : 09/03/2008
Posté le 19/10/2009 à 19:18 notnew
Bon courage aux 3 ^^

21 matières smilies Mais au moins ça a l'air beaucoup plus intéressant que nous
_____
3e année pharma chatenay
SniperXII
Bizut (futur carré)

Enregistré : 11/07/2009
Posté le 20/10/2009 à 20:00 notnew
si il faut aller en cours et TP , etc.... ???Merci d'avance

Déjà t'es obligé d'aller en TP smilies
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 20/10/2009 à 20:49 notnew
c'est quoi déjà les matières qu'il y a en 3???smilies
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Polochon
Chef des sévices

Enregistré : 02/02/2007
Posté le 20/10/2009 à 21:03 puis édité 1 fois notnew