logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Tutorat santé PAris 11 2011/2012

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
T0
Jeune Carabin

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 17/09/2011 à 16:27 notnew
Hélas comme moi, mais ne t'inquiètes pas je connais des gens de pharma qui l'ont fait, c'est pas perdu !
_____
La plus grande gloire de l'homme n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relver après chaque chute.
Summer YR
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 27/01/2010
Posté le 26/09/2011 à 23:45 notnew
Alors les remediens , c'est encore possible ou pas de s'inscrire pour faire tuteur pharma ? Elle voudrait savoir comment s'inscrire , a qui s'adresser , quelles matières ... Bref elle savait pas que c'était encore possible en 3 smilies
Merci pour elle smilies
_____
*** D1 ***
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence , alors tais toi ."
" La liberté des uns s'arrête là ou commence celles des autres "
"Nous n'avouons de petits défauts que pour persuader que nous n'en avons pas de grands." La Rochefoucauld
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 27/09/2011 à 19:37 notnew
il faut envoyer motivations et coordonnées à tutoratsantéparis 11[at]gmail.com, avec les matières préféres a tutorer, mais bon si elle arrive dans les dernières, la répart aura peut etre était faite déja, donc peut etre moins ou pas le choix !

si elle savait pas que c'etait possible en 3, c'est qu'elle avait pas lu sa pochette d'inscription avec les modalités de controle des connaissances, l'option tuto y figure !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter