logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Si quelqu un de garanciere passe par la!

Aller en bas • 5 r�ponses
gegette87
Bizute (future carrée)

Enregistré : 04/07/2006
Posté le 21/09/2006 � 16:21 notnew
j aurais juste une question sur les options parce ke je me retrouve avec option espagnol, je suis allee a jussieu pr m inscrire et j ai eu l impression kils etaient pas vraiment en contact avec garanciere, donc je me demandais au finale si les options etaient vraiment importantes, si ont avaient des notes et tout, ou si c t un peu "facultatif", meme si je sais ke c un bien grd mot!
autre question : l option langue est semestriel, ca veut dire ke pour le 2ème semestre faut ke je m inscrive ds une autre option? je sais c a la fac kil faut demander ca mais ils mont dit de demander a Jussieu ki n est pas non plus au courant!
Voila merci a ceux ki voudront bien me renseigner!
Topbiboun
Chef des sévices

Enregistré : 18/12/2004
Posté le 21/09/2006 � 20:40 notnew
Alors l'option est pas facultative... Ils appele cela "option" parceque qu'on a a peu pres le choix, mais c'est a validé au même titre que la genetique ou la physio...

Sinon oui, les langues sont semestriel et tu dois t'inscrire a une autre option pour le second semestre (apparement tu dois le présciser a Jussieu... Je dis apparement parceque c'est ce que j'ai cru comprendre a la mise en serie, parceque perso je suis en Droit-Ethique comme option.)
_____
Je me presse de rire de tout avant d'avoir a en pleurer !!!
gegette87
Bizute (future carrée)

Enregistré : 04/07/2006
Posté le 21/09/2006 � 21:26 notnew
et a votre avis prendre a nouveau option langue au 2nd semestre c faisable?
sankoukay
Externoïde

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 24/09/2006 � 19:34 notnew
salut !
chuis a garanciere et je te déconseille de prendre droit éthique parce que y 'a la présence qui est obligatoire et tu dois rendre des devoirs avec des controles et tout !
en plus fo voir quelle option tu prends en fonction de ton emploi du temps .
et oui il fo parfois 2 options dans l'année
bon courage
ciao ciao
cosplay
Sexternus-minus

Enregistré : 16/07/2003
Posté le 08/10/2006 � 17:15 notnew
et puis l'option droit-ethique, c'est qd meme tres tres chiant... (je l'avais prise en P2) non seulement, on a des interros et des exposés a faire dans l'année, mais en plus on a un joli partiel a passer en juin... vive le droit-ethique...
gregus
Jeune Carabin

Enregistré : 19/08/2005
Posté le 08/10/2006 � 19:11 notnew
et en plus de cela,si tu "oublies" de travailler l'éthique pendant l'année,tu as un magnifique rattrapage de l'éthique en septembre à l'oral et ça,ce n'est pas très fun...
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter