logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[chir den] Clamssement faculté dentaire

Aller en bas • 2 r�ponses
gegette87
Bizute (future carrée)

Enregistré : 04/07/2006
Posté le 29/07/2006 � 11:48 notnew
Bonjour a tous! j aurais juste voulu savoir s il existait un classement des meilleurs facs de france en dentaire. Je me souviens en avoir vu un avec les facs de medecine et je me demandais s il en existait un pr dentaire.
A defaut, selon vous quelle est LA meilleure fac de France (tjs en dentaire)?
Bon je sais ke de tte facon on ne choisit pas et ke l affectation se fait d office mais c par curiosité!
Merci
gregus
Jeune Carabin

Enregistré : 19/08/2005
Posté le 29/07/2006 � 13:01 notnew
la meilleure fac de france en dentaire, c'est garancière à paris, évidemment, lol. plus sérieusement, à moins que quelqu'un me contredise, je crois qu'il n'y a aucun classement des facs de france en dentaire et de toute façon, on s'en fout un peu, l'important, c'est d'arriver au bout.
chicotier
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/02/2006
Posté le 31/07/2006 � 08:45 notnew
Effectivement, il n'y a pas de classement des facs dentaires en france. Pour ce qui est du classement des facs de médecine, ils prennent les résultats à l'ENC. Le problème en dentaire est que tout le monde ne passe pas l'internat. De plus, le choix des facs après l'internat change chaque année, donc pas de classement; et on se porte tous bien.
_____
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter