logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Besoin de renseignements fac de bordeaux

Aller en bas • 3 réponses
flogpe
Jeune Bizute

Enregistré : 30/06/2009
Posté le 07/07/2009 � 21:56 notnew
Tags : Bordeaux
Salut!

Je viens d'avoir mon coucours aux antilles et j'aimerais avoir des renseignements sur comment les cours d'odonto se passent a bordeaux en gros, je connais personne qui y est donc ça serait trop sympa de me renseignersmilies.
Je cherche aussi un studio dans la région si vous connaissez des bons plans de résidences faites moi signe.

Merci d'avancesmilies
yukari
Jeune Bizute

Enregistré : 13/07/2009
Posté le 13/07/2009 � 04:27 notnew
Salut,

je viens egalement d'avoir mon concours à la fac des Antilles-Guyane , et j'aimerais savoir comment se derouleront les cours d'odonto à Bordeaux : matieres, roneo, materiel à acheter,... .

Flogpe, tu aurais des informations sur la date de rentrée et/ou les modalites d'inscription à bordeaux pour ceux qui viennent de l'UAG ? (et felicitations pr le cc !!) smilies

Merci d'avance
twi
Jeune Bizute

Enregistré : 20/07/2009
Posté le 20/07/2009 � 03:07 notnew
Salut!

D'abord félicitations à toutes les deux d'avoir réussi le concours.
Alors, la rentrée pour les P2 à bordeaux se fait généralement dans la deuxième semaine de septembre, car les étudiants à bordeaux effectuent leur stage des soins infirmiers lesdeux première semaine de septembre. Concernant l'inscription, vous recevez normalement le dossier d'inscription chez vous courrant juillet pour finaliser ça à la scolarité à la rentrée.
Quant au matériel à acheter, vous pourrez voir ça à la rentrée, ce sera surtout des dents en ivoirine, des gants, une blouse obligatoire... le reste étant fourni par la faculté.
Pour la ronéo, l'inscription se fait le jour de la rentrée.
Quant aux cours, rien d'extraordinaire...
jeanboss
Jeune Carabin

Enregistré : 04/10/2009
Posté le 04/10/2009 � 12:59 notnew
slt yukari et fogpe, moi ossi je viens de l'UAG, je ss en D2 cette année; dsl je viens de voir vos msg sur le forum! jespere ke vous etes bien rentrée? les tp sa va? vous venez d'ou madinina ou gwada? si vous avez besoin dautres renseignements pas de pro vous pouvez m demander...je vds ossi des dents en ivoirine si vous voulez, vous en aurez besoin tte l'année!! l'an pro ossi!!
a bientot bon courage
_____
Toujours égal à moi meme.
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter