logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Questions dents extraites (2)

Aller en bas • 1 réponse
half-moon
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/09/2010
Posté le 23/09/2010 � 09:14 notnew
Bonjour à tous les étudiants en bricolage ! smilies

J'ai une petite question suite à une opération hier chez mon praticien. Comme c'est une question existentielle je n'ai pas voulu créer un sujet là-dessus.

Bref, je suis me suis fait dévitaliser la 47 hier. Aucun problème, aucune douleur pendant l'opération. Aucune douleur non plus ce matin sauf que quand j'appuie légèrement avec le bout de ma langue sur la molaire dévitalisée, je ressens un "lancement" non douloureux qui correspond à un sentiment "d'aspiration" ou de rythme cardiaque, comme si y avait une pression sanguine trop élevée. Ce n'est pas douloureux mais logiquement il n'y a plus de nerf donc, pourquoi ça "lancinerai" ? Serait-ce la gencive mise à rude d'épreuve ? Cela ne se traduit pas plutôt par une "courbature" ? Bref, j'espère que mon dentiste n'a pas oublié un bout de nerf... smilies
_____
L1 primant Lillois.
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 23/09/2010 � 13:21 notnew
c'est pas une question existensielle, c'est un conseil médical que tu veux

et Remede ne donne pas de conseils médicaux, il faut que tu demandes a ton dentiste qui est le seul a savoir exactement ce qu'il a fait
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter