LeoMarExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 31/01/2013
Posté le 13/06/2013 � 14:13
Alors concernant la personne de 39 ans, je crois qu'elle était mariée et avec un enfant, et que précédemment elle bossait en bio informatique. Je vais tenter de recherche son profil exact pour te donner plus d'informations.
Concernant ton statut je ne pense pas que c'est ce dernier qui a fait défaut mais dans le doute lors de la prochaine candidature, ne le mentionne pas sur ton CV. Par contre si j'étais membre du jury je te poserai la question et là j'attendrai une bonne justification de l'absence de l'information sur le CV.
En ce qui me concerne je renterai la passerelle, si je vais en thèse, à l'issue de mes trois ans et si je n'ai pas de thèse je compte commencer une PAES et tenter par le concours classique dentaire. Ayant un Master II Recherche, je ne compte pas prendre une année sabbatique, c'est pas mon truc.
En ce qui concerne la thèse, d'un point de vue purement scientifique. Regrette-tu la thèse, et la recherche en générale ? Car c'est un grand pas dans le vide que je m'apprête à faire et j'aurai aimé avoir l'avis et le recul d'une personne aussi immpliquée que toi ?
Tu as sûrement fait des post-doc ? A l'étranger, si oui le retour en France et le fait de trouver une place n'a pas été quelque chose de simple je présume ?
Merci à toi !
Alex
il semblerait qu'une personne de 39 ans a été accepté pour dentaire sur Paris
tu ne sais pas quel est le profil de cette personne, si elle est mariée ou non, si elle a des enfants ??? On cherche juste à savoir qu'est ce qui ne marche pas chez nous pour avoir le cœur net d'autre part, je sais qu'il y'a un candidat (pour médecine) qui est marié/ un enfant. Il a été admis par contre il n'a pas indiqué sur son CV qu'il a un enfant ni qu'il est marié peut être ceci freine aussi. Pour moi je suis mariée j'ai trois enfants, j'ai arrêté mes activités scientifique depuis quelques années (congé parental) je crois que ça fait trop. En plus je suis plus âgée que les autres!!!
bref je ne sais plus quoi dire mais j'y tiens toujours
cette passerelle et je ne lâcherai pas!!!;-)