logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Avis sur Montrouge

Aller en bas • 4 r�ponses
Niinou
Jeune Bizute

Enregistré : 16/06/2016
Posté le 16/06/2016 � 15:55 notnew
Tags : Montrouge, Avis
Bonjour !

Je suis actuellement étudiante dans une faculté de province, j'entre en D2 à la rentrée, mais mes parents habitent la région parisienne & j'ai demandé un transfert auprès d'eux pour des motifs familiaux.
Montrouge m'a répondu favorablement, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout car il est difficile de faire aboutir ce genre de demande.
Cependant, je n'ai aucun retour sur Montrouge & je me demande à present s'il est judicieux de ma part de faire ce transfert ! (Je sais, je me pose la question tardivement mais j'ai fait ma demande très rapidement au vu du motif, et j'étais persuadée que cela n'aboutirait pas)

Si qqn du forum lit ce post & vient de Montrouge, par pitié, peut-il m'expliquer comment fonctionne Montrouge ?
Quelle est l'ambiance entre les étudiants ? Y a t'il des coups bas, des choses comme ça comme dans certaines facs !?
Comment se passent l'échange avec les profs ? Sont-ils à l'écoute ? Ou est ce degradant, enfin pas épanouissant, comme dans plusieurs autres facs ? Avec un rapport un peu "à la tête" ?
Vous sentez vous démuni devant votre enseignement ou plutôt confiant ?
Les TP sont-ils notés ? En avez vous encore en D2 ? Avez vous un nombre de points à faire à la clinique ? Combien de jours par semaine êtes vous à la clinique ?
Est ce difficile de valider la théorie ?

Toutes informations est la bienvenue !
Merci d'avance !
67677
Jeune Bizut

Enregistré : 20/06/2016
Posté le 20/06/2016 � 05:55 notnew
Bonjour !

Si tu dois etre à Paris, c'est Montrouge qu'il faudra prendre