Posté le 16/06/2016 � 15:55

Tags :
Montrouge,
AvisBonjour !
Je suis actuellement étudiante dans une faculté de province, j'entre en D2 à la rentrée, mais mes parents habitent la région parisienne & j'ai demandé un transfert auprès d'eux pour des motifs familiaux.
Montrouge m'a répondu favorablement, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout car il est difficile de faire aboutir ce genre de demande.
Cependant, je n'ai aucun retour sur Montrouge & je me demande à present s'il est judicieux de ma part de faire ce transfert ! (Je sais, je me pose la question tardivement mais j'ai fait ma demande très rapidement au vu du motif, et j'étais persuadée que cela n'aboutirait pas)
Si qqn du forum lit ce post & vient de Montrouge, par pitié, peut-il m'expliquer comment fonctionne Montrouge ?
Quelle est l'ambiance entre les étudiants ? Y a t'il des coups bas, des choses comme ça comme dans certaines facs !?
Comment se passent l'échange avec les profs ? Sont-ils à l'écoute ? Ou est ce degradant, enfin pas épanouissant, comme dans plusieurs autres facs ? Avec un rapport un peu "à la tête" ?
Vous sentez vous démuni devant votre enseignement ou plutôt confiant ?
Les TP sont-ils notés ? En avez vous encore en D2 ? Avez vous un nombre de points à faire à la clinique ? Combien de jours par semaine êtes vous à la clinique ?
Est ce difficile de valider la théorie ?
Toutes informations est la bienvenue !
Merci d'avance !