Bonjour à tous
Je ne suis encore qu'externe mais j'aimerai énormément pouvoir faire de la chirurgie plastique plus tard. Dans l'idéal je voudrai trouver une ville qui forme sur tous les domaines de la spécialité, y compris la chirurgie de la main.
J'ai déjà fait le deuil de Bordeaux et Marseille où les places partent habituellement dans les 100/200 premiers. Mais Toulouse, Grenoble et Nice semblent plus "accessible".
Malheureusement je n'ai réussi à trouver aucune information sur l'internat de plastique à Nice, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serai grandement reconnaissant !
En regardant les postes de chirurgie générale à Nice j'ai été étonné de voir que même les premiers de promo étaient souvent "moins bien" classés de dans les autres grandes villes du Sud (2563 en 2015, 1384 en 2014...), il y a t'il une explication à cela ou c'est juste le fruit du hasard ?
Un poste de plastique est-il ouvert chaque année à Nice ?
Merci d'avance
