logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Comment se passent les WE intégration ?

Aller en bas • 11 réponses
dydoudy
Jeune Carabine

Enregistré : 29/09/2005
Posté le 29/09/2005 à 16:10 notnew
bonjour à tous !

voilà je suis en P2 à Lille II en fac d'odontologie et on m'a parlé d'un week end entier d'intégration.

Ca ressemble à un bizutage non ? J'aimerai savoir ce qu'on y fait, des expériences de personnes qui y sont allées, et si tout se passe bien car je ne suis pas très rassurée (je ne connais personne...)

merci d'avance !
maitreyodan
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/06/2005
Posté le 30/09/2005 à 21:19 notnew
Salut a toi...je pense que ta questions devrait etre soulever dans la section odontologie du forumsmilies
_____
que la force soit avec toi...

dydoudy
Jeune Carabine

Posté le 01/10/2005 à 14:36 notnew
oui en effet je n'y avais pas pensé smilies
dydoudy
Jeune Carabine

Posté le 01/10/2005 à 14:36 notnew
Salut a toi...je pense que ta questions devrait etre soulever dans la section odontologie du forumsmilies
tyler durden
Chef de pique-nique

Enregistré : 27/06/2004
Posté le 01/10/2005 à 15:08 notnew
Salut, c'est pas tres drole qi on te dis d'avance ce qui va t'arriver lol....
Non mais ne t'inquiete, on ne fait plus rien de forcé ou meme d'humiliant et si les gens de ta fac sont sympa tu auras meme droit a une vengeance...tu peux y allé les yeux fermés, si tu n'as pas envie de boire tu ne boira pas, si t'as pas envie de faire des trucs tu ne les feras pas, le bizutage c'est plus comme avant

[Edité le 01/10/05 par tyler durden]
_____
Les guitares te suivent partout,sans histoire,copinent avec tout le monde, et bien appuyées sur nos ventre, prolongent nos souffles ou nos cris. JJG
AS161616
Jeune Bizute

Enregistré : 10/04/2004
Posté le 01/10/2005 à 19:10 notnew
Merci tyler durden de nous rassurer parce que moi aussi j'ai peur !
tyler durden
Chef de pique-nique

Posté le 01/10/2005 à 20:16 notnew
De rien, l'année derniere, j'avais un peu peur d'etre pas bien ( je tiens mal l'alcool) lol, mais finalement j'ai meme pas vomi, ceci dit , quitte a allé au WEI autant se preter au jeu mais s'il y a vraiment quelque chose que vous voulez pas faire, vous ne le ferez pas. Puis en general, on est un peu plus trash avec les garçon ( parce que certain en redemande lol...) apparement ce qui est un peu plus dur c'est le faluchage..mais je sais pas je l'ai pas fait.
_____
Les guitares te suivent partout,sans histoire,copinent avec tout le monde, et bien appuyées sur nos ventre, prolongent nos souffles ou nos cris. JJG
dydoudy
Jeune Carabine

Posté le 02/10/2005 à 12:30 notnew
c'est quoi le faluchage ?
tyler durden
Chef de pique-nique

Posté le 02/10/2005 à 12:54 notnew
Bonne question , je pense que la plupart des faluchard eux meme ne savent pas ce que c'est: pour faire un peu d'histoire, c'est un chapeau traditionnel des carabins,cette tradition a été ramenée d'italie en 1888.
Concretement quand tu feras des soirées tu verras des gars et quelques filles qui portent une espece de beret avec des rubans et des pins dessus, il y a tout un code, par exemple lorsqu'il y a un caducée ça signifie que c'est un etudiant en medecine, quand il y a un chameau a l'endroit c'est un celibataire a l'envers ce n'est pas le cas et tout un tas d'autres truc qui indique si t'aime par exemple la musique, quel bac tu as passé, si t'es puceau....(ça personne le met en general lol c'est bizarre hein).
Pour te faire faluché, ce n'est pas du tout obligatoire, et c'est plus rependu en medecine qu'en dentaire mais il faut te trouver un parrain de faluche qui est lui meme faluché,et il faut la coudre toi meme.
La soirée de faluchage apparemment c'est un peu plus trash mais comme je te l'ai dit je l'ai pas fait.
Ensuite tu es censée porter ta faluche pendant toute les soirée et personne d'autres que toi ne doit la porter

[Edité le 02/10/05 par tyler durden]
_____
dydoudy
Jeune Carabine

Posté le 07/10/2005 à 00:18 notnew
merci beaucoup !
mais donc tu ne sais pas comment se passe un faluchage ? :/
ZebriPro
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 11/11/2002
Posté le 07/10/2005 à 14:48 notnew
Demande à un faluche, parce que nous on est pas censés savoir quoi que ce soit... D'ailleurs on sait rien!
dydoudy
Jeune Carabine

Posté le 27/10/2005 à 12:38 notnew
le WEI c'est ce we !!!smilies
Aller en haut • 11 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter