logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dentaire & Alcool ...

Résultats : Dentaire & Alcool ... (35 votes)

Bourré ? Toujours, sale rabat-joie !!!
1111111  3 (8.57%)
Bourré ? Pas toujours faut se remettre
111111111111111111111  11 (31.43%)
Jamais bourré, toujours chargé !
111111111111  6 (17.14%)
L'Alcool ? un petit coup par-ci par-là
1111111111111111111  10 (28.57%)
QUE du bon alcool, donc jamais en soirées
11111  2 (5.71%)
L'Alcool ? Vade Retro Satanas !!!
1111111  3 (8.57%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 8 réponses
Five
Jeune Carabin

Enregistré : 18/11/2003
Posté le 13/11/2005 à 13:06 notnew
Salut à tous !

on en parle assez souvent ces temps-ci, le milieu étudiant semble parfois une bonne école de l'alcoolisme. C'est quand même marrant de ne voir que des gens bourrés et vomissants dès que le moindre apéro ou la moindre soirée pointe le bout de son nez ... boire et être bien joyeux c'est sympa mais gerber partout, serieux ça devient glauque smilies ...

De même le Crit, réputé pour son étalage de viande saoule, n'est conseillé qu'à ceux qui ont une sacrée confiance en leur estomac smilies...

Ben voilà la question est posée : Pensez-vous que l'alcool est indispensable au fun en dentaire et dans le milieu étudiant en général ?

Sommes-nous donc trop timides ou pas assez drôles, avons-nous besoin de nous bourrer ivres morts pour savoir rigoler et oublier toutes les conneries dont nous pourrions avoir honte le lendemain ?
_____
"Qui m'aime me suive !" disais un ami à moi... il marchait toujours seul.

Nutella
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 17/11/2005 à 12:55 notnew
j'aime bien ce sujet car je fais un peu mon autiste dans ceertaines situations, ça m'embete mais à la fois je n'ai pas envie de rentrer dans le moule juste parce que pour rigoler il faut boire.

Sommes-nous donc trop timides ou pas assez drôles, avons-nous besoin de nous bourrer ivres morts pour savoir rigoler et oublier toutes les conneries dont nous pourrions avoir honte le lendemain ?

je crois que c'est effectivement ça qui se passe. Je suis une des dernières dinos qui ose étaler son humour con, futile sans avoir bu smilies
et je m'en souviens, et tout le monde s'en souvient smilies
iznogoud2
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/02/2005
Posté le 17/11/2005 à 14:22 notnew
Je suis une des dernières dinos qui
T'es une bien jeune dino toi !smilies
_____
Médecin-Assistant en Chirurgie
Words of a surgeon : for everything u do, think twice, cut once.
Ancien conseiller facultaire médecine à l'AGL
Chirurgien-dentiste à la retraite
Nutella
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 17/11/2005 à 23:53 notnew
LOL je voulais pas dire dino dans le sens commun je n'ai qu'1 an de retard, mais dino dans le sens "c vieillot de penser comme ça" smilies (amené à disparaitre et toutes les connotations qui vont avec)
chimgrid
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 18/11/2005 à 16:02 notnew
Je ne pense pas que ce soit indispensable ce qui ne m'empêche de me miner parfois. Tant que c'est pas tous les soirs ou à toutes les soirées...
_____
Save Water, Drink Beer...

tyler durden
Chef de pique-nique

Enregistré : 27/06/2004
Posté le 19/11/2005 à 21:14 notnew
Je fais de moins en moins de soirées parce que j'ai l'impression de vivre les memes soirées semaines aprés semaines parce que c'est toujours des beuveries avec les memes gens qui sont bourrés...alors j'ai essayé d'etre bon acteur et de faire un peu comme les autres mais c'est pas mon truc, mais finalement l'alcool de m'aime pas...donc du coup je fais pas trop les soirées
_____
Les guitares te suivent partout,sans histoire,copinent avec tout le monde, et bien appuyées sur nos ventre, prolongent nos souffles ou nos cris. JJG
Five
Jeune Carabin

Enregistré : 18/11/2003
Posté le 19/11/2005 à 22:24 notnew
Ahhh .... Je me sens moins seul maintenant smilies
_____
"Qui m'aime me suive !" disais un ami à moi... il marchait toujours seul.

Kite
Interne

Enregistré : 20/06/2003
Posté le 20/11/2005 à 09:45 notnew

je pense quil y a un peu de ça , mais jai des copines qui boivent pas du tout ou juste un soupcon histoire de se chauffer un peu et qui seclatent trop!...
mais bourrée jamais c pathos
moi je bois mais je squatte pas le bar non plus faut pas exagérer ! mais si ya pas openbar les soirée seraient vides je pense...
pour linstant je men suis pas lassée encore... je suis qu'au début peut etre quand d3 je serai completement blazée comme pour les boites de nuit!

[Edité le 20/11/05 par Kite]
Newik
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 04/12/2005 à 15:11 notnew
sans voir juste le coté perso de la tiz (sensations, déshinibition...) ya aussi tout le folklore qui va avec, WEI, CRIT, chansons paillardes, 3man et autres payages de culs... ce serait un peu dommage de passer à coté non? smilies
_____
NNiIIIII!!!

Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter