logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Transfert Bordeaux/Toulouse

Aller en bas • 4 réponses
tamatea
Jeune Bizut

Enregistré : 13/03/2006
Posté le 31/03/2006 à 00:29 notnew
Salut! Je suis étudiant en DCEO1 à Bordeaux et je cherche kelkun de la fac de Toulouse prêt à faire un échange pour l'année prochaine.
Si ca vous interesse contacter moi: tamatea_lansun@hotmail.com

Merci bp en espérant avoir des réponses
tyler durden
Chef de pique-nique

Enregistré : 27/06/2004
Posté le 31/03/2006 à 09:21 notnew
Je sais pas si tu as nécéssairement besoin d'avoir quelqu'un pour echanger, dans ma fac cette année quelqu'un va partir a Lille sans faire d'echange, il lui a suffit d'un accord entre les 2 doyens, tente le coup comme ça...
_____
Les guitares te suivent partout,sans histoire,copinent avec tout le monde, et bien appuyées sur nos ventre, prolongent nos souffles ou nos cris. JJG
chimgrid
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 04/04/2006 à 17:38 notnew
Pareil à Lyon on a récupéré en D1 3 étudiants (1 de Nancy et 2 de Marseille) mais il n'y a pas eu d'échange. Vois avec ton doyen à mon avis
_____
Save Water, Drink Beer...

tamatea
Jeune Bizut

Enregistré : 13/03/2006
Posté le 11/04/2006 à 14:10 notnew
Jer sais que je peux le faire sans échanges mais il parait clair que j'ai plus de chance de voir ma demande acceptée si kelkun de Toulouse vient sur Bordeaux. Les effectifs des facultés ont tendance a être trop importante pour pouvoir accepter un nouvel étudiant en plus donc sans échanges... Je cherche encore donc si vous connaissais kelk'un ke ca pourrai interesser n'hésité pas ...merci beaucoup pour votre aide (ca devient urgent cette histoire)smilies
nairolf
Jeune Bizut

Enregistré : 24/06/2010
Posté le 24/06/2010 à 18:01 notnew
je profites que le sujet existe déjà pour faire ma demande..
j'ai décroché une place en dentaire à bordeaux pour la rentrée prochaine!
je vais faire la demande aux doyens pour l'échange bordeaux/toulouse, mais si un toulousain est intéréssé pour aller sur bordeaux qu'il me contact, ça facilitera les démarches..

j'attends vos réponses, même si je sais que vous n'avez pas encore vos résultats à toulouse..;
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter