logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Futur PCEO2 à GArancière

Aller en bas • 31 réponses • 2 pages • 1 2
darka007
Jeune Carabin

Messages : 13
Enregistré : 20/07/2007
Posté le 20/07/2007 à 23:20 notnew
Salut à tous, je suis admis à Garancière l'an prochain et j'aimerais savoir quelles sont les matières qui sont enseignées en 2è année, comment se déroule les TP et l'évaluation. Si qq1 à des infos ça serait cool s'il pouvait me répondre. Merci.
Top
chicotier
Ministre de la Santé

Messages : 823
Enregistré : 09/02/2006
Posté le 20/07/2007 à 23:24 notnew
Je te déplace le sujet vers le forum des étudiants en odontologie.
_____
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
Top
debs
Bizute (future carrée)

Messages : 7
Enregistré : 20/07/2007
Posté le 20/07/2007 à 23:55 notnew
moi aussi jpasse en P2 a garanciere! tu étais dans kelle fac?
Top
darka007
Jeune Carabin

Messages : 13
Enregistré : 20/07/2007
Posté le 21/07/2007 à 00:01 notnew
Merci à debs d'avoir répondu à mon appel j'espère qu'on pourra se reparler!
Top
ChicO_^)
Chef des sévices

Messages : 342
Enregistré : 10/05/2006
Posté le 21/07/2007 à 00:03 notnew
bienvenu a la releve!! smilies quelle fresheur

Profitez bien de vos vacances
Top
darka007
Jeune Carabin

Messages : 13
Enregistré : 20/07/2007
Posté le 21/07/2007 à 00:05 notnew
Merci Chico^
Est-ce que t'es à Garancière aussi car j'aimerais savoir ct ça se passe, quelles sont les matières enseignées et si c cho?
Top
debs
Bizute (future carrée)

Messages : 7
Enregistré : 20/07/2007
Posté le 21/07/2007 à 00:07 notnew
jpense kon aura l'occasion vu qu'on va se voir pdt 5 ans!!!
Top
darka007
Jeune Carabin

Messages : 13
Enregistré : 20/07/2007
Posté le 21/07/2007 à 00:07 notnew
Dsl debs g oublié de te répondre g suis à P7 Bichat et toi?
Top
darka007
Jeune Carabin

Messages : 13
Enregistré : 20/07/2007
Posté le 21/07/2007 à 00:09 notnew
Lol c pas faux debs
Top
debs
Bizute (future carrée)

Messages : 7
Enregistré : 20/07/2007
Posté le 21/07/2007 à 00:09 notnew
Paris 7 aussi!!..... j'etais a larib
Top
darka007
Jeune Carabin

Messages : 13
Enregistré : 20/07/2007
Posté le 21/07/2007 à 00:12 notnew
Lol c quoi ton vrai prénom?
T'as vu en plus notre inscription c au mois de septembre du coup g sais pas ct on choisit son service pour le stage infirmier. moi g le fé à Bichat, toi?
Top
ChicO_^)
Chef des sévices

Messages : 342
Enregistré : 10/05/2006
Posté le 21/07/2007 à 00:13 notnew
jpense kon aura l'occasion vu qu'on va se voir pdt 5 ans!!!

et peut etre meme bcp plus qui sait...

vous penserez à m'envoyer un carton d'invitation j'espere!! =)
Top
darka007
Jeune Carabin

Messages : 13
Enregistré : 20/07/2007
Posté le 21/07/2007 à 00:15 notnew
Lol pourquoi pas, t'es déjà dentiste chico??
Top
debs
Bizute (future carrée)

Messages : 7
Enregistré : 20/07/2007
Posté le 21/07/2007 à 00:16 notnew
je suis une rescapé (414!!) donc pr le stage de septembre g pris ce kil resté soit LOUIS MOURIER a colombes (trajet: metro+RER+bus!!!)mais ct inespéré donc jsuis tres contente!!!
et jmapelle deborah! tu ma pas dis t'etais a larib aussi?
Top
ChicO_^)
Chef des sévices

Messages : 342
Enregistré : 10/05/2006
Posté le 21/07/2007 à 00:18 notnew
Lol pourquoi pas, t'es déjà dentiste chico??

nan nan je mene encore mes ptites experience sur les patients de l'aphp smilies

g pris ce kil resté soit LOUIS MOURIER a colombes (trajet: metro+RER+bus!!!)

Profites en pour visiter le service odonto, les urgences sont trééééé tréééééé performantes smilies
Top
darka007
Jeune Carabin

Messages : 13
Enregistré : 20/07/2007
Posté le 21/07/2007 à 00:19 notnew
Nan g t à Bichat classé 234, t'as reçu mon U2U que g t envoyé tte à l'heure peut être que ce sera plus facile 2 communiquer par u2u.
C vrai que t'as eu cho pour dentaire ms l'essentiel est de l'avoir. Apparemment c monté à 430 le dernier dentaire.
Top
debs
Bizute (future carrée)

Messages : 7
Enregistré : 20/07/2007
Posté le 21/07/2007 à 00:20 notnew
c'est ce kon ma di chico pr louis mourier!! merci du conseil
Top
darka007
Jeune Carabin

Messages : 13
Enregistré : 20/07/2007
Posté le 21/07/2007 à 00:21 notnew
Hey chico si t'es à Garancière est-ce ke c cho ou quoi les études de dentaire là-bas?
Top
ChicO_^)
Chef des sévices

Messages : 342
Enregistré : 10/05/2006
Posté le 21/07/2007 à 00:23 notnew
jpeux pas te dire j'y suis pas, mais comme partout fo pas etre dans les derniers de série en tp, et il faut etre dans les quotats en clinique.
Top
darka007
Jeune Carabin

Messages : 13
Enregistré : 20/07/2007
Posté le 21/07/2007 à 00:25 notnew
oki merci chico^, je suis trop en galère pour essayer de rentrer en contact avc 1 P2 de garancière.
Top
ChicO_^)
Chef des sévices

Messages : 342
Enregistré : 10/05/2006
Posté le 21/07/2007 à 00:27 notnew
destresse la p2 c'est pas la plus dure!!! et la rentrée c'est dans 2 mois pour toi mouleux.
Top
Aller en haut • 31 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Jean-Marc Benhaiem : L’hypnose médicale contribue au mieux-être du patient et du soignant Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter