logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[chir den] remplacement longue durée nouvelle zelande

Aller en bas • 1 réponse
soph25
Jeune Bizute

Enregistré : 30/08/2010
Posté le 30/08/2010 à 22:08 notnew
Tags : Nouvelle zelande, Remplacement, Papiers, Demarches
bonjour,

je suis dentiste et serai tres probablement obligée de suivre mon conjoint pour 6 mois l'an prochain en nouvelle zelande...

comment peut on esperer trouver du boulot dans notre branche et quelles equivalences ou formations sont necessaires afin de ne pas etre a rien faire pendant cette période (sachant qu'il faut que je prevois de trouver un remplacant en france pour le cabinet...),
j'aimerais pouvoir remplacer la bas bien evidemment... et je ne sais en fin de compte pas a qui m'adresser ici (conseil de l'ordre, peu de chance... et je ne connais pas d'organisme.)
merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller...
Monaco
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/05/2005
Posté le 31/08/2010 à 11:38 puis édité 1 fois notnew
Oula .. difficile comme question ..

Sur un forum d'étudiants en plus je doute que ce soit le lieu le plus approprié ..
A la limite je peux te conseiller ce forum de dentistes où tu auras peut être plus de réponses :

http://www.eugenol.com

Après pour ce que j'en sais ( peu .. ), je crois que les pays où il est le plus difficile administrativement parlant pour un européen de bosser sont les USA, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zelande .. J'ai donc peur que ce soit délicat .. ( mais faisable néanmoins.. )
Bon courage .

Edit: En cherchant sur le net je suis tombé sur un forum d'expats français en NZ : http://www.frogs-in-nz.com/
Peut être que eux aussi pourront t'aider..
_____
Chirurgien-Dentiste depuis 2012
New-York University Orthodontic program 2014
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter