logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[chir den] Collège Française

Aller en bas • 2 réponses
Tabi_oli
Jeune Bizute

Enregistré : 31/08/2010
Posté le 31/08/2010 à 21:00 notnew
Je commence mon planning pour l'année prochaine et Je serais reconnaissante si vous répondez à mon premier contact.
Je suis dentiste au Brésil avec des études de troisième cycle en orthodontie et je parle couramment portugais, anglais, espagnol et je suis à un niveau intermédiaire en français.

Pour l'année prochaine ,je voudrais faire des études dans France. D'abord Je voudrais étudier avec assiduité pendant six mois Français, puis entrez le capitaine d'un collège Français.Je voudrais savoir ce que les cours et les conditions de financement que votre institution pourrait me proposer, au-delà de la période qui pourrait à la disposition de me recevoir comme élève .Y at-il un programme spécifique pour les étrangers?
_____
Tabitha Olicshevis

Monaco
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/05/2005
Posté le 01/09/2010 à 08:47 notnew
Heu.. j'ai pas tout compris désolé ..

Tu veux apprendre l'orthodontie en France ?
Si oui sache qu'ici il existe selon les facultés des DU ( diplomes d'université ) d'orthodontie réservés aux étrangers ..

Peut être est-ce ce que tu cherches ?

Pour ce qui est du financement je n'en sais rien, mais il faut comprendre qu'en France les études se font dans le public donc ce n'est pas trop élévé ( quoique à vérifier le prix des DU .. ), pour les bourses tu peux en bénéficier peut être .. à voir .

Voilà en esperant t'aider.. un peu.
_____
Chirurgien-Dentiste depuis 2012
New-York University Orthodontic program 2014
Tabi_oli
Jeune Bizute

Enregistré : 31/08/2010
Posté le 01/09/2010 à 20:19 notnew
Merci pour ton response. Oui,je pense en etudier premier la langue et après dans une Université
_____
Tabitha Olicshevis

Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter