logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Y a-t-il des étudiants de dentaire en Espagne sur ce forum?

Aller en bas • 32 réponses • 2 pages • 1 2
Baguette20
Jeune Carabin

Enregistré : 15/01/2013
Posté le 18/10/2013 à 16:18 notnew
Merci d'avance!
_____
Baguette20
Valouspain
Jeune Bizute

Enregistré : 26/03/2014
Posté le 10/05/2014 à 11:12 notnew
Si señor!
Baguette20
Jeune Carabin

Enregistré : 15/01/2013
Posté le 06/06/2014 à 15:49 notnew
Dans quelle fac étudies-tu? Quel est ton feedback?
_____
Baguette20
Valouspain
Jeune Bizute

Posté le 08/07/2014 à 11:00 notnew
J'étudie a l'Universidad Alfonso X El Sabio près de Madrid.
Mon feed-back, je suis vraiment contente d'être la bas, j'ai l'impression de "m'ouvrir au monde", chose qui paraissait impossible dans ta petite fac française, l'enseignement y est tout aussi excellent qu'en France, bref, c'est génial!
smilies
Lady Cat
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2007
Posté le 08/07/2014 à 11:34 notnew
Vu sur leur site internet:

"Prix Somme initiale de 4000 € puis 7 mensualités de 2.315 €"
(http://www.uax.es/solicitud_informacion/news/gme/lang/fra/microsite.html?=#7)

Ce n'est pas un peu cher?
_____
Ancienne SF
Interne en médecine interne
sans passerelle, PACES réussie
"Il faut toute une vie pour apprendre à vivre" Sénèque
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008
Posté le 08/07/2014 à 11:50 puis édité 1 fois notnew
Vu sur leur site internet:

"Prix Somme initiale de 4000 € puis 7 mensualités de 2.315 €"
(http://www.uax.es/solicitud_informacion/news/gme/lang/fra/microsite.html?=#7)

Ce n'est pas un peu cher?

OMG à ce prix là, t'as plutôt intérêt d'être content d'y être !! smilies
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016

Posté le 08/07/2014 à 12:09 notnew