logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[chir den] Prévention bucco-dentaire: nouveau concept

Aller en bas • 1 réponse
maxtok
Jeune Bizut

Enregistré : 28/10/2013
Posté le 28/10/2013 à 10:42 notnew
Tags : Prévention bucco-thèse, Dentaire
Bonjour,

Jeune diplômé en chirurgie dentaire je tends à la création d'un concept original permettant d'allier mode et prévention bucco-dentaire.

L'idée est simple: diffuser au travers de t-shirt des messages plus ou moins subtils et humoristiques , mais surtout préventifs afin d'inciter les populations à se prémunir contre certains risques bucco-dentaires.

A but non lucratif, l'idée étant mon sujet de thèse, je propose aux sections dentaires des t-shirts de qualité, coton, coupe ajustée et made in France, parce qu'on est solidaire! smilies

Les premiers t-shirts sont arrivés, destinés à financer le voyage de promo entre autre.

Vous trouverez sur la page facebook, le t-shirt en question mais aussi les idées et dessins prévus pour la diffusion de la prévention bucco-dentaire: https://www.facebook.com/CdltmadeInFrance

Par ailleurs, voici la petite composition en corrélation réalisée pour ma thèse:
http://www.youtube.com/watch?v=dPwLYEFZaBw

N'hésitez pas à diffuser mes pages s'il vous plait.

Toute suggestion est bienvenue en perspective de donner corps, développer et diffuser le concept.

Merci pour votre aide
_____
mx

Monaco
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/05/2005
Posté le 29/10/2013 à 00:48 notnew
Ok maxime, pas de soucis smilies
_____
Chirurgien-Dentiste depuis 2012
New-York University Orthodontic program 2014
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter