logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Job d'étudiant en dentaire: assistante dentaire?

Aller en bas • 3 réponses
Aleksandra
Jeune Carabine

Enregistré : 06/02/2011
Posté le 22/02/2014 à 20:14 notnew
Bonsoir
Actuellement en P2 dentaire, je cherche un job en parallèle. J'ai tout de suite pensé à trouver quelque chose auprès d'un dentiste, pour apprendre en même temps. J'aimerai donc travailler en tant que son assistante, mais je ne sais pas si c'est possible (et légal), vu que je n'ai aucune formation liée à ça à part mes études en cours. A votre avis, je peux tenter d'envoyer mon cv + lettre de motivation aux dentistes et espérer que ça les intéresse? En plus, j'aimerai évidemment être payé (au smic, mais quand même), je n'ai pas les moyens de faire du volontariat...
J'attends vos avis et vos témoignages
Bonne soirée
smilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 24/02/2014 à 14:05 notnew
il faudrait demander a l'ordre ou a des profs

les étudiants pharmas bossent en pharma en délivrant dès la 3 eme année et les étudiants en médecine peuvent faire des jobs d'été d'aide soignant -je ne sais plus en quelle année je ne voudrai pas dire de connerie-
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Malikemal
Chef des sévices

Enregistré : 17/03/2013
Posté le 24/02/2014 à 14:35 notnew
(En med' officiellement c'est après la P2 !)
_____
Promotion R.T.H. Laennec
Tuteur de MEAG
Responsable Ronéo FGSM2
luciolis
Jeune Bizute

Enregistré : 13/03/2014
Posté le 17/03/2014 à 06:43 notnew
Bonjour Aleksandra,
Il n y a deja pas de boulot pour nous assistante dentaire diplomée...si en plus vous, vous avez le droit de bosser sans diplome alors la je ne suis ps prete d'exercer smilies)
Parce que moi tu vois je suis jeune diplomee mais comme je n ai pas d experience et ben je ne trouve passmilies
Bonne journee
Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter