logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Permutation possible en p2 dentaire entre facs??

Aller en bas • 2 réponses
Dejan Radomir Kamará
Jeune Carabine

Billets de blog : 3
Enregistré : 06/07/2014
Posté le 16/08/2014 à 15:36 puis édité 2 fois notnew
Bonjour, je suis dans une fac dependante de garanciere(paris 13) pour la poursuite des etudes de dentaires. Mais le probleme est que je suis plus près de montrouge que de garanciere et de plus la liste de materiels a garanciere est plutot eleves alors qu'a montrouge tout ou presque est preté et a un prix plus abordable.Vous me demanderiez pourquoi avoir choisi paris 13 sachant qu'il dependait de garanciere. La cause : LE SADEP eh bien smilies figurez vous que ce service de malheur a encore fait des siennes. Je me suis retrouvés dans une facs que je n'avais pas mise en priorité dans mes choixsmilies. J'aimerai vraiment un peu d'aide si vous savez si des permutations sont possibles? Je vous serai tres reconnaissant de soulager une pauvre ame en detressesmilies
_____
j'suis le genre de pote qui ne t'envoie pas de messages chaque jour, mais qui sera là si un jour il t'arrive la pire des merde

Malikemal
Chef des sévices

Enregistré : 17/03/2013
Posté le 16/08/2014 à 15:40 notnew
Salut,

J'ai cru comprendre avec tes autres messages que tu ne faisais qu'entrer en PACES ... Réussis déjà le concours et après tu pourras essayer de changer de fac smilies
_____
Promotion R.T.H. Laennec
Tuteur de MEAG
Responsable Ronéo FGSM2
Dejan Radomir Kamará
Jeune Carabine

Billets de blog : 3
Enregistré : 06/07/2014
Posté le 16/08/2014 à 15:51 notnew
Merci mais vois tu je suis le genre de pesonne qui se renseigne un maximum avant de me lancersmilies. Je ne peux vraiment pas m'en empecher mais ne t'inquiète je suis motivé a bloc pour cette année de paces qui me tend les brassmilies
_____
j'suis le genre de pote qui ne t'envoie pas de messages chaque jour, mais qui sera là si un jour il t'arrive la pire des merde

Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Sophie Augros : « Une vraie peur de la médecine libérale, par méconnaissance » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter