logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[chir den] Transfert Montpellier/paris 2017/2018

moetiquable
Jeune Bizut

Enregistré : 13/09/2016
Posté le 10/10/2016 à 15:43 puis édité 2 fois notnew
Tags : Urgent, Paris VII, Paris V, Montpellier, Transfert de faculté
Bonjour à tous,

je suis étudiant à Montpellier en année de césure (je fais une pause des études) et je cherche un étudiant parisien (montrouge de préférence, mais je prends garancière aussi) pour descendre prendre ma place au soleil et à Montpellier.

J'ai du déménager avec mon épouse à Paris parce qu'elle a été muté et je me suis pris tard pour le transfert --> refus catégorique.

Mais en cette année je me prends beaucoup plus tot, pour éviter cette situation.

Donc, si toi aussi tu veux etre dans une nouvelle fac plus jeune que toi (et oui, elle a 20 ans la fac, et le service encore moins).
Si toi aussi tu as envie d'avoir le soleil à tes cotés (300 jours de soleil les gars) et le plage à 20 mins du centre ville.
Si toi aussi t'as plus envie de faire 1h de métro et de courir à chopper les transferts.
Si toi aussi tu as envie de faire la fête tout le temps et d'avoir la bonne vie du sud.

Contacte moi ici ou au mohamad.neouchi@gmail.com parce que tu as une place garantie à Montpellier pour la rentrée prochaine. Le doyen est déjà d'accord à vous recevoir au vu de ma situation et du rapprochement de conjoint. il ne posera pas de souci.

hésitez pas à faire tourner autour de vous l'info qui sait smilies peut etre trouveriez vous l'amour aussi là bas smilies
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Jean-Marc Benhaiem : L’hypnose médicale contribue au mieux-être du patient et du soignant Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter