logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Témoignages / Avis sur médecins et clinique à l'étranger

Aller en bas • 9 réponses
MarineDupaul
Jeune Bizute

Enregistré : 24/07/2019
Posté le 29/07/2019 à 11:56 notnew
Tags : Chirurgie, Chirurgie esthetique, Dentisterie Esthétique, Esthetique tunisie, Chirurgie esthetique Tuni
Bonjour j'ai besoin en urgence de vos témoignages / avis sur des cliniques à l'étranger ou des médecins qui offrent des services de soins spécialement pour des patients Suisses.
Emiliecesar
Bizute (future carrée)

Enregistré : 19/07/2019
L'auteur du sujet a désigné cette réponse comme étant la meilleure - Posté le 29/07/2019 à 12:16 puis édité 3 fois notnew
La Tunisie un pays qui s'impose en tant que première destination tourisme médical au monde début 2019, ceci spécialement pour des opérations esthétiques , opérations dentaires et chirurgie bariatrique. Concernant les cliniques il y'a un grand nom Med**poir, les chirurgiens Tunisiens sont par habitude très compétents c'est ce qui a encouragé les patients de voyager envers ce pays à mon avis. Personnellement, j'ai consulté Docteur Mahmoud, un chirurgien qui m'a offert une liposuccion complète, très satisfaite avec le résultat, j'ai recommandé ce médecin à une amie qui voulait s'offrir un lifting de visage en Tunisie; cette amie à son tour était bien satisfaite par la qualité des soins esthétiques dans ce pays.
Sophieclaire
Jeune Bizute

Posté le 29/07/2019 à 12:19 puis édité 2 fois notnew
@Emiliecesar
Je commence à peine ma recherche sur le tourisme médical car les coûts ici en suisse sont TROP chers.
Pourrez vous me donner plus de détails sur cette agence ? et m'expliquer les modalités de paiement et les conditions du séjour ??
Merci..
Elisejhon
Jeune Bizute

Enregistré : 29/07/2019
Posté le 29/07/2019 à 12:36 notnew
Les prix des opérations esthétiques en Tunisie sont a mon avis proches des prix en Europe , mais je pense que ce qui diffère réellement c'est juste la compétence des chirurgiens Tunisiens.
Emiliecesar
Bizute (future carrée)

Posté le 29/07/2019 à 12:37 puis édité 1 fois notnew
@Elisejhon Je me rappelle avoir fait une lipossuccion complète pour seulement 2050 € pour le lifting de mon amie je ne me rappelle pas exactement mais vous pouvez visiter leur site vous trouverez toutes les infos sur : le séjour, les interventions et les prix ...
Sophieclaire
Jeune Bizute

Posté le 29/07/2019 à 12:47 puis édité 2 fois notnew
La Tunisie, Je connais pas ce pays et je suis très étonnée qu'avec ces atouts le pays est mal connu ??
Emiliecesar
Bizute (future carrée)

Posté le 29/07/2019 à 12:49 notnew
@Sophieclaire Pour le connaitre, je ne pense pas qu'on ne le connaisse pas encore, moi je suis belge et j'avoue que la Tunisie je connaissais depuis longtemps, on part souvent en vacances là-bas avec ma famille.
et depuis une vingtaine d'années ils sont entrés dans le marché du tourisme médical. Je me rappèlle avoir croisé une patiente à l'hotel qui m'a parlé de sa rhinoplastie aussi avec la clinique medspoir.
et depuis ce temps j'ai commencé à suivre ce sujet de plus près et j'avoue qu'une envie de changement me prend et je pense faire un lifting des seins et du ventre avec eux.
Lady Cat
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2007
Posté le 29/07/2019 à 21:14 notnew
Bonjour 😊,

Personnellement, j'ai rencontré deux touristes françaises dans cet hôtel qui étaient forts mécontentes de la clinique medspoir. Elles en sont très déçues et elles ont dû aller au Sénégal pour être reopérées.

Que le monde est petit ! smilies

MarineDupaul, contacte-moi en MP, je te dirai toutes les cliniques tunisiennes à éviter.

Il y a aussi d'excellentes cliniques de chirurgie esthétique au Maroc et en Algérie smilies, et bien moins chères.
_____
Ancienne SF
Interne en médecine interne
sans passerelle, PACES réussie
"Il faut toute une vie pour apprendre à vivre" Sénèque
Lady Cat
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2007
Posté le 29/07/2019 à 21:34 notnew
Bonjour 😊,

Personnellement, j'ai rencontré deux touristes françaises dans cet hôtel qui étaient forts mécontentes de la clinique medspoir. Elles en sont très déçues et elles ont dû aller au Sénégal pour être reopérées.

Que le monde est petit ! smilies

MarineDupaul, contacte-moi en MP, je te dirai toutes les cliniques tunisiennes à éviter.

Il y a aussi d'excellentes cliniques de chirurgie esthétique au Maroc et en Algérie smilies, et bien moins chères.
_____
Ancienne SF
Interne en médecine interne
sans passerelle, PACES réussie
"Il faut toute une vie pour apprendre à vivre" Sénèque
Dewi
Jeune Bizut

Enregistré : 12/09/2019
Posté le 12/09/2019 à 14:16 notnew
J'espère que ce message sera utile et pas trop tard dans votre process, voici un lien vers un article que je trouve particulièrement intéressant sur le sujet: https://nutrident.fr/dentiste-low-cost/
_____
Contacter via nutrident.fr

Aller en haut • 9 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter