logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ambiance de dingue à la fac en P1

Aller en bas • 4 r�ponses
Brazen
Interne

Enregistré : 01/10/2004
Posté le 01/10/2004 � 22:34 notnew
Salut tout le monde,
alors moi je voulais savoir si vous étiez dans le même cas que moi,jeunes P1..L'ambiance à la fac est tres "fun"(avions en papier,sifflements,hurlements de fous,imitations délirantes etc.)mais en fait les doublants savent trop bien s'y prendre parceque nous,on rentre chez nous et on se dit que c'est planplan pour bosser alors qu'en fait pas du tout!
c'est clair qu'il faut savoir se motiver tout seul
Et vive le bizutage smilies
Cashmir`_-
Nain-terne

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 02/10/2004 � 17:26 notnew
Salut,
Cette ambiance fait carement du bien et n'est pas pénalisante pour la prise de note ( le cours de Dast mis à part smilies ). Tout ce folklore devient tout de même assez répétitif, un bon bizu néohpyte connait tout le langage doublant au bout de quelques heures de cours...
Je donne une mention (sion) spéciale au dernier cours de biomol où 4 P2 ont montré leurs organes à l'amphi et où un avion a mis malencontreusement fin au cours en s'écrasant sur l'épaule de Zaza smilies smilies smilies
Avec louverture du balcon changé en aérodrome fallait s'y attendre ...

Et vive le bizutage
assez masochiste, tu aimes la farine et le jaune d'oeuf ? smilies
Brazen
Interne

Posté le 02/10/2004 � 22:11 notnew

assez masochiste, tu aimes la farine et le jaune d'oeuf ? smilies

J'adôôôre!Nan mais de ce côté là y'a pas de problème:la nourriture est interdite cette année au bizutage,l'année dernière ils se sont bien fait incendier...
Mine de rien,le jour où un avion a aterri pile sur mon cours de biomol quand je traçais comme une malade pour noter tout ce qu'elle disait,j'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque en plein milieu de l'amphi lol!(c'est le café,pas top pour la nervosité...pas conseillé...)
C'est bizarre je croyais avoir vu que 2 P2
Cashmir`_-
Nain-terne

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 03/10/2004 � 10:53 notnew
J'ai dû voir double smilies, du moins yen avait 2 pairs smilies
Brazen
Interne

Posté le 03/10/2004 � 11:17 notnew
J'ai dû voir double smilies, du moins yen avait 2 pairs smilies

Mais il parait qu'au VRAI bizutage ça va être quatre fois pire,et qu'on va vraiment pouvoir exercer notre oeil à l'anatomie sur les corps de ces jeunes éphèbes que sont les P2 (d'où le "vive le bizutage";))

Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter