logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Good bye orga

Aller en bas • 4 r�ponses
lepianiste
Jeune Carabin

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 15/12/2004 � 15:12 notnew
petite dédicace a tous ceux qui comme moi, sont très heureux de voir 2 mois d'orga enfin terminés!!!

oouff enfin on arrive aux vacances!!!!
Brazen
Interne

Enregistré : 01/10/2004
Posté le 16/12/2004 � 20:37 notnew
Oé tu parles...c'est justement parceque la chimie orga est ennuyeuse qu'il va falloir plus la bosser pendant les vac'..Et puis il va me manquer ce cher teulade avec ses "on est pas dans les alpages ici heing "
Bon courage dans tous les cas(et puis bon courage à toute personne étant obligée de bosser anormalement ,P2 compris smilies
Cashmir`_-
Nain-terne

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 17/12/2004 � 13:35 notnew
good bye? j'ai l'impression que ça ne fait que commencer... smilies
Kaiper
Jeune Carabin

Enregistré : 21/07/2003
Posté le 22/12/2004 � 12:51 notnew
C'est net mes bizuts, ca fait que commencer...
En tout cas bon courage à vous (et surtout aux doublants smilies )et bonnes fêtes malgré tout smilies
_____
"A Gas Face, can either be a smile or a smirk, when appears, a monkey wrench to work one's clockwork. Perkin his brim to the rim of my cup. Don't tempt me, you're empty, so fill'er up! Is I'm talkin coffee or cocoa, is you loco? Cash or credit for unleaded at Sunoco. KMD and 3rd Bass is just ace in the hole. I mean soul, so make the Gas Face"
Andy Kofman
Jeune Carabin

Enregistré : 03/06/2004
Posté le 22/12/2004 � 19:02 notnew
Petit clin d'oeil... J'ai plus trop le temps de passer... Mais je souhaite à tous (et en particulier ceux qui sont à Clermont [Dédicace]), de réaliser un jour leurs rêves (et que ces rêves passent par Médecine ou non d'ailleurs) et d'être heureux dans ce qu'ils font... Maintenant, retournez bosser !
_____
Andy Kofman alias Tony Clifton

"J'aime voyager, mais je n'aime pas partir". Giorgio Armani.
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter