Posté le 30/01/2005 � 20:02

Salut! désolé je sais que ma question est un peu osée mais est ce que pourait me dire comment se passe l'entretien chez Akrim? est ce qu'il faut une préparation particulière avant d'y allé? Tte information est la bienvenue ! merci d'avance
1) ça se passe toujours bien, il est adorable ce type (un peu sarcastique sur les bords quand même)
2)Pour la préparation, reflechis bien à ce que tu vas dire avant,ça serait bête d'arriver et de pas savoir quoi dire d'autre que " bonjour je voudrais faire médecine et je voudrais être admis dans votre prépa" => c'est pas tres convaincant, et comme en principe t'es pas le seul à vouloir t'y inscrire, vaut mieux être convaincant. Si t'es timide et que t'as pas spécialement la
tchatche joue sur la lettre de motivation, ça compte enormément.
3)C'est dur de rentrer à l'ASEP et tout le monde n'y est pas admis, loin loin de là, alors surtout t'en fais pas on va pas se braquer pour ça (au contraire on aurait plutôt tendance à emm*** ce cher prof de neuranat' qui prétend que les prépas ne servent à rien)
Bon, c'est clair pour tout le monde cette fois-ci?
NB:Oui c'est bien Akrim, oui c'est bien Bonnin, MAIS on peut tres bien réussir du premier coup en étant dans une autre prépa, parceque je vous signale que la prépa va pas faire le boulot à votre place, et que vous n'y trouverez que ce que vous y apporterez...Voilà.
[Edité le 30/01/05 par Brazen]