logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Fin des cours

Aller en bas • 1 r�ponse
leezip
Jeune Bizute

Enregistré : 24/04/2005
Posté le 24/04/2005 � 15:27 notnew
Bonjour à tous!
Je sais que vous êtes en pleine révision de partiel mais j'aurai voulu savoir quand est-ce que vos cours se terminent exactement. Comme je suis une futur étudiante j 'aurais voulu visiter la fac histoire de pas être trop pommé à la rentrée prochaine.
Voila merci beaucoup
marie86
Jeune Carabine

Enregistré : 23/06/2005
Posté le 28/06/2005 � 10:27 notnew
la fac est ouverte toute l'année puisqu'il y a des labos de recherche dans la fac
la visiter ne t'approtera rien si tu n'ais pas accompagné par quelcun c'est un vrai labyrinthe quand on ne connait pas

tu peux repérer l'Auditorium et les amphis dans les extensions se sera pas mal déjà
l'Audit est en entrant à gauche ou à droite en haut des escalier et les extentions sont au bout du long long couloir : tu entre et tu vas toujours tout droit jusqu'à se que tu sorte de l'autre côté et là tu trouve le batiment des extentions cherche les Amphis A et B
si tu repère ça tu auras vu là où on a les cour smagistraux et tu apprendras vite où sont les ED

pour info le concours était le 30 et 31 mai et les cours avait finis le 18 mai environ

voilà
mais stress pas la P1 c'est juste un maranthon de l'apprentissage où tu finis mort de fatigue mais les cours et les profs sont passionnants

Marie
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter