logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

I need help

Aller en bas • 2 r�ponses
Timouna
Jeune Bizute

Enregistré : 08/06/2005
Posté le 08/06/2005 � 11:02 notnew
je suis aussi une élève de Ts et j'ai envoyé ma candidature à l'Akrim depuis le début du mois de février.Je les ai contacté à plusieurs reprises pour avoir une réponse (puis on m'a dit qu'on me fixerait un rdv en mai puis plus de newz) et je suis toujours en attente d'un rendez vous ou du moins d'une réponse quelconque puisque je n'ai encore rien recu...j'essaie de les contacter il n'y a personne ( est ce normal?)( j'exaspère ... smilies ) je voulais savoir si d'autres personnes qui avaient pris contact avec l'Akrim avaient des nouvelles ...
euh sinon dans le dernier des cas j'ai entendu parler de cours suplémentaires à la fac organisés par les 2emes années vous savez qd et qui contacter?
Cashmir`_-
Nain-terne

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 08/06/2005 � 19:27 notnew
Tu es à deux jours de la philo et tu te prends déjà la tête avec les prepa medecine... chapeau!
Akrim peut à tout moment virer ou intégrer des gens donc ya pas de date définitive d'inscription, faut pas oublier que c'est une prepa privé et qui est en dehors de tout système d'éducation nationale donc c'est lui qui fait sa loi. Je n'ai pas été chez Akrim mais je pense que tes rendez vous pourront se confirmer après les résultats.
Pour ce qui est des "cours organisés par les étudiants de 2ème année", il s'agit de l'ASEP (5ème fois que jen parle sur ce forum pour dire la même chose) qui se déroule dans les locaux de la fac, les inscriptions se font dans les premières semaines après la rentrée (donc fin septembre), il faut en gros être surtout très motivé et avoir des apréciations et des notes pas dégeulasse en term (mais c motivation +++ qui compte).
Néanmoins c'est ton premier post sur le forum et le réflexe à prendre est de lire les autre messages.. ciao
Timouna
Jeune Bizute

Enregistré : 08/06/2005
Posté le 09/06/2005 � 15:22 notnew
merci beaucoup Cashmir smilies
en fait je ne connais que vaguement une personne sur clermont donc c'est un peu difficile d'avoir des info ...

j'avoue j'ai lu en diagonale quelques messages... dslée pour ta "5ème fois"
dans une semaine je m'y mets plus assidument... promis! smilies
*** encore merci***
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter