logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Humanitaire

Aller en bas • 4 réponses
alex6389
Jeune Carabin

Enregistré : 27/03/2004
Posté le 17/07/2006 � 23:02 notnew
est-que quelqu'un aurait des renseignements pour partir faire de l'humanitaire lorsque on est en p2 ou d1?bon courage pour les futurs p1 et pour les stages des futurs p2.
_____
la vie est belle...
Fynadjie
Sexternoïde

Enregistré : 25/09/2005
Posté le 28/07/2006 � 10:56 notnew
Actions Internationales:
L’ANEMF adhère à l’IFMSA, regroupant plus de 80 pays et offre ainsi aux étudiants l’opportunité de partir à l’étranger dans le cadre d’un stage de recherche (PCEM2, DCEM1) ou de clinique (dès le DCEM2).
(source wiki)

Donc il ne te reste plus qu'à chercher sur le site de l'ANEMF
Cashmir`_-
Nain-terne

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 29/07/2006 � 19:18 notnew
Donc il ne te reste plus qu'à chercher sur le site de l'ANEMF
oui mais aucun rapport avec de l'humanitaire smilies, il s'agit juste de faire le stage M1 ou M2 à l'étranger (chose proposé par le pôle inter me semble t'il).
J'aimerai également faire de l'humanitaire mais on est tellement bon à rien en P2/D1 que je vais sagement attendre d'être au clinicat pour repenser à ces démarches...
Fynadjie
Sexternoïde

Enregistré : 25/09/2005
Posté le 30/07/2006 � 10:11 notnew
heu non je pense pas car sinon à quoi servirait leur "prix ANEMF humanitaire"?
Enfin sinon faut aller voir sur le site de humanvillage.com il y a de temps en temps des offres de stage.
Ah aussi, bon à rien en p2/d1? Sisi avec la canicule, ils recrutent même les p1 avec le statut d'agent hospitalier xD je ne suis que inscrite en p1 moi je sers à rien encore smilies
Likoo
Jeune Carabine

Enregistré : 29/10/2005
Posté le 28/08/2006 � 23:56 notnew
puis ta toujours le prjet burkina faso du pole huma sinon le mieu cest de se renseigner aupres de la croix rouges et pourkoi as medecin sans frontiere meme je pense quils cherchent toujours des gens, meme pour des missions courtes pendant les vacs, et meme si on sait pas faire grand chose, rien que les trucs comme la prevention sida ca on peut faire et cest important!
_____
Mea culpa

Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter